Municipales de Puteaux: J - 4

Publié le 6 Mars 2008

undefinedJe ne sais pas si vous êtes inquiet pour vos candidats respectifs! 
Moi, Non!

Joëlle Ceccaldi-Raynaud
est la mieux placée car la plus à même de remporter cette élection et poursuivre son oeuvre! 
Entre la bave des uns, la hargne et l'injustice des autres, les Putéoliens savent depuis bien longtemps qui leur a donné le cadre de vie dans lequel ils sont!
Je demande à ceux qui pourraient avoir éventuellement la mémoire courte ou qui ont déjà oubliés que c'est avec l'association l'A.D.L.W.L que j'ai présidé pendant plus 11 ans que nous avons fait de notre résidence un lieu agréable! Beaucoup d'entre vous s'en souviennent encore!
Je ne vous ferai pas l'historique des acquis de notre action commune à tous que ce soit sur l'électricité ou la sécurité mais simplement indiquer que c'est grâce aussi et surtout à la Municipalité s'il y a un jardin à la place de la terre battue en face du 71, un muret qui délimite la résidence sur l'avenue du général de Gaulle, des plantations sur tout le pourtour, etc. 
C'est parce que la Municipalité a eu une écoute permanente de nos revendications et demandes que cette résidence est devenue ce qu'elle est actuellement. Les petits nouveaux l'ignorent souvent!
C'est donc grâce à la Municipalité et à Joëlle Ceccaldi-raynaud que l'A.D.L.W.L a pu faire de cette résidence un lieu ou il fait bon vivre désormais! 
Demandez aux plus anciens ce qu'elle était devenue 4 ans après sa construction en 1986!
Ce n'est pas le Conseil Syndical d'hier ni même celui d'aujourd'hui! Tout simplement parce qu'il n'existait pas à l'époque! Juste ce petit rappel pour les victimes de pertes de mémoire!

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article