Une grande victoire pour un petit bout de femme pleine d'énergie! Félicitations.

Publié le 16 Mars 2008

La bataille électorale s'est terminé par une large victoire de Joëlle Ceccaldi-Raynaud. 
Désormais, plus personne ne peut avoir de doute sur sa capacité à gérer la ville (elle l'avait déjà prouvée) et à mener une campagne électorale! 
Les preuves auront été déposées, par elle, sur l'autel de la victoire!
Si "La Victoire a plusieurs Pères et la défaite est Orpheline" l
a victoire à Puteaux a une mère, c'est Joëlle Ceccaldi-Raynaud! Elle est Maire de la ville et nous sommes fiers de son combat et de cette victoire!
Reste à ses conseillers nouvellement élus d'en faire prochainement le 1er magistrat de la ville afin de lui permettre de poursuivre son travail de rénovation, de tenir ses engagements, de tendre la main aux bonnes volontés, cicatriser les blessures et pardonner à ceux qui l'ont parfois si durement et injustement traitées.
Elle a eu les mots ce soir pour le dire à tous ses adversaires politiques, elle a eu les mots pour le dire à son père devant un publique immense! 
Son père est et reste son père! Pourvu qu'il le comprenne enfin!
Félicitations Joëlle!

Pour ma part, je vais retourner à l'écriture et à la poésie, aux coups de gueule d'ici et d'ailleurs! Répondre présent à Joëlle si, par hasard, le besoin s'en faisait sentir!

Certes, je sais bien que je vais avoir moins de lecteurs (sourire) car, la poésie n'attire pas les foules dans ce monde de courtisans serviles armés de brosses à reluire pour qui l'apparence, le paraître, le clinquant et l'esbroufe sont bien plus importants et plus méritoires que l'esprit, l'amitié et la fidélité

Les hommes ne sont que des hommes et Platon avait déjà dit tout le bien qu'il en pensait!
Par appétit de pouvoir, de gloire ou de gains, ces gens voient plus d’avantages à sacrifier leur Liberté qu’à la défendre. Une fois l’habitude établie, l’état de servitude ne se perçoit même plus.
Discours sur la Servitude. Platon

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Gérard 17/03/2008 10:45

Merci Olivier!
Je crois à l'Amour, à l'Amitié, à la sincérité, à la fidélité et surtout à la parole donnée!
Si même il peut y avoir plusieurs amours, plusieurs amitiés à vivre, il ne peut y avoir de sincérité ni de fidélité à la parole donnée à géométrie variable. C'est l'apanage des courtisans en fonction du temps et du climat politique! (voir Platon)
J'espère n'avoir jamais regretter cette façon d'appéhender les femmes et les hommes car cela voudrait dire que toute mon action sociale et mes engagements envers les autres étaient vains! Pour moi, cela serait le pire!
Encore merci Olivier de ta gentilllesse et à bientôt j'espère!

olivier 17/03/2008 08:31

salut mon grand et merci d'avoir été présent tout au long de cette campagne. Tes lecteurs doivent savoir que tu es un fidèle parmi les fidèles. Tes mots sont justes.
Amicalement,