Puteaux: Demain, Joëlle Ceccaldi-Raynaud élue Maire de la ville.

Publié le 20 Mars 2008

Demain Vendredi 21 Mars s'ouvrira le premier Conseil Municipal "nouveau"! 

Il s'agira pour le conseil municipal d'élire le nouveau Maire c'est à dire par définition la liste arrivée en tête! En conséquence, Madame Joëlle Ceccaldi-Raynaud devrait être élue sans difficulté particulière! Certes, Monsieur Charles Ceccaldi-Raynaud devrait être appeler en tant que doyen du conseil à siéger, à la place du Maire vacant, le temps d'élire le nouveau Maire! Je me doutes que les médias seront présents afin de goûter le "délicat fumet" de l'anachronisme. Les chiens adorent.

Voir le Père ennemi appeler l'ensemble des conseillers à élire de facto, puisque majoritaire, sa fille tant détestée! Ce père, en profitera pour faire durer le plaisir si ce n'est que pour jouir, une dernière fois, de ce fauteuil de Maire intérimaire. Pour le coup!

J'espère donc que ce sera l'ultime moment de fin de ce feuilleton qui a fait rire nos adversaires politiques, mécontente grandement les Putéoliens et laisse pantois le reste de la France! 

Une fois élue, Madame Joëlle Ceccaldi-Raynaud  présentera ses adjoints à l'élection par les Conseillers !

On peut imaginer sans peine qu'elle saura s'entourer des meilleurs.

Par le meilleur, j'entends bien sûr qu'il n'est nul besoin d'élire un adjoint spécialisé dans le domaine de sa délégation! Loin s'en faut!

Je prends un exemple au hasard:

Si c'est une Adjointe au Maire qui devait être chargée des Sports, elle ne devrait pas être obligée d'être une Championne Olympique! Encore moins, d'être une intellectuelle pour savoir comment sauter ou courir !

Pour autant, elle devra s'efforcer d'aborder, le monde sportif Putéolien avec un minimum d'intelligence humaine, une grande honnêteté envers son entourage, beaucoup d'humilité, de franchise et une attitude sans reproche. Car les Sportifs, qui sont loin d'être des imbéciles, aiment ces qualités et détestent en général les échines trop souples et la mollesse visqueuse du serpent!

Bien sûr, (sourire) ce principe est valable pour toutes les délégations.

Pour ma part, je pense que Joëlle Ceccaldi-Raynaud a besoin d'une équipe soudée, franche et solidaire entre elle! Une équipe présente en Mairie et disponible en permanence pour Joëlle Ceccaldi-Raynaud et pour les Putéoliens. C'est mon avis et cela n'engage que moi.

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Gérard 21/03/2008 18:12

Chère Chantal!
Merci de vos compliments qui me vont droit au coeur! Je connais cette personne depuis trés longtemps.
C'est une amie pour laquelle j'ai une grande tendresse car elle a du coeur, de l'humanité, de la parole et de la fidélité! Je ne parle même pas de son courage immense. Bref c'est quelqu'un que j'adore et en qui j'ai toute confiance. Saluez là pour moi s'il vous plaît!
Je la remercie de vous avoir fait connaître mon site!
Je m'efforce de faire un site ou la poésie prenne toute sa place entre deux coups de gueule éthiques contre la politique politicienne à court terme et les politiciens sans courage! De droite comme de gauche. Sans prétention.
Si le coeur et l'âme vous en dit vous pouvez me faire parvenir un poème que j'éditerai volontiers où même un de vos coups de gueule (sourire)!
Encore Merci Chantal

Chantal 21/03/2008 18:09

Bonjour,

J'ai découvert votre site grâce à une conseillère municipale et suis très touchée par autant de poésie...
A mon tour de vous offrir ces quelques lignes. Je vous autorise à le mettre sur votre site si le coeur vous en dit..
Chantal une putéolienne..

Dominique 21/03/2008 17:51

Ni même d'avoir su jouer de la serpillère et faire le ménage, fût un temps, dans les couloirs de la Mairie. Tous le monde n'a pas la mémoire courte mon cher Gérard.

Gérard 21/03/2008 17:46

Merci Elisabeth! Tes élections se sont bien passées à Montpelier?

elisabeth 21/03/2008 14:14

Bon week end !!