18 Décembre 2010: Assises internationale sur l'islamisation de l'Europe.

Publié le 1 Décembre 2010

              Le 18 décembre 2010,un nouvel événement d'ampleur internationale se tiendra en France. Résistance Républicaine y prendra sa part à travers la présence de Christine Tasin Présidente de l'association. Il y aura également Riposte Laïque avec Pierre Cassen.  

          Bien entendu, le blog Puteaux-Libre s'associe à ces assises internationales. J'y serai également au titre de responsable Paris-Ouest de Résistance.

         Nos idées avancent. Elles vont transcender les partis politiques sinon les fracturer car, dans cette association, ce sont des personnes venant de tous les horizons politiques qui se retrouvent à parler et à échanger. A Paris-Ouest, il y a des socialistes, des communistes, des frontistes, des gens de l’UMP, des gaullistes aussi qui tous, ont le sentiment que les partis politiques traditionnels ne répondent pas aux questions et aux inquiétudes de millions de Français et d'Européens face à l’islamisation de nos territoires européens. Ils refusent l'Eurabia.

Il n’ y a que ceux qui y ont des intérêts à cette islamisation et les collabos qui les servent qui freinent des quatre fers interdisant même à leurs troupes de prendre faits et causes. Rien n’y fera, le mouvement est en marche partout en Europe et la France bouge également du très fond de son âme. Alors ils pourront toujours dire et faire dire "Populistes", "Populistes" à leurs beni oui-oui du moment, un jour, il faudra bien qu’ils s’expliquent.

             Vous trouverez une partie de la liste des invités sur l’affiche et entre autres l’excellent Oskar Freysinger, qui provoqua le référendum contre les minarets en Suisse. 

Gérard Brazon


 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

roy 29/11/2010 20:23



J'espère que les "populistes"feront entendre leurs  vois et bien fort car le peuple de France, le vrai en a marre des concessions que nos peuples occidentaux"beni oui oufont viv à vis de
cette immigration qui plombe nos économies et profitent sans y avoir partciper aux aides qui leur sont réservées,qui détériorent nos villes et encombrent nos prisons sur le compte des
contribuables



Francis CLAUDE 27/11/2010 18:18



etant un petit retraité je n'ai hélas pas les moyens de vous rejoindre ce qui aurait été pour moi un grand plaisir. Aussi mon coeur sera avec vous et dans cette attente je tremblerai tous les
jours pour ne pas que cette manifestation soit interdite!!!!



Gérard Brazon 28/11/2010 15:26



Pas de soucis Francis. L'essentiel est quie vous soyez là. A nos côtés et que nous pouvons compter sur vous lors d'une manifestation à Bordeaux ou dans votre région. Bien à vous.