18 décembre: Ni "Putes Ni Soumise" n'a rien compris.

Publié le 21 Décembre 2010

          J'aime bien l'association ni pute ni soumise (NPNS) mais comment se débarasser des lourdeurs idéologiques? C'est bien la question qui se pose et se posera de plus en plus à cette association qui semble se tromper d'adversaire.

         Voici le communiqué de Ni Putes ni Soumises. Elles ont vraiment pété un câble, ces filles ! Elles se perdent dans leurs propres contradictions en faisant finalement le jeu de ceux qu'elles prétendent combattre.

********************************************** du 18 décembre
Cher/e militant/e,

           Depuis la création de NPNS, nous nous battons contre les ghettos et pour l'égalité. Pour cela nous n'avons eu de cesse de défendre la laicité comme socle du vivre ensemble et de la République métissée. (ce qui est un vrai faux problème qui ne concerne pas les femmes et se trouve être purement idéologique)

         A l'heure où l'extrême droite gangrène de nombreux pays en Europe (Suède, Pays Bas, Suisse...),(Toujours ce discours sur l'extrême droite et les populistes qui pourtant souhaitent éviter une islamisation désastreuse pour la liberté des femmes. Cette dictature religieuse que subisse justement les jeunes filles dans les cités)  Ni Putes Ni Soumises s'inquiète de voir la laïcité instrumentalisée par les islamistes ou par l'extrême droite. (Bel amalgame qui met dans le même sac les islamistes et l'extrême droite)

             L'un le fascisme vert pretextant la laicité (ce qui est faux car l'islam n'a jamais demandé que soit mis en avant la laïcité) pour assoir un projet basé sur la ségrégation des sexes et donc des populations, tandis que l'autre, faschisme blanc (sic) redéfinit la laicité en "rejet de l'autre" banalisant le racisme. (Comme si le fascisme avait une couleur et que le noir serait la couleur des anges en politique et en matière de dictateurs Les discours de haine, de rejet de l'autre et de division n'ont absolument par leur place dans notre pays. (Tuez les juifs et les infidèles du Coran n'est pas un discours de haine sans doute)  C'est pourquoi les forces progressistes (??? - Les progressistes ont tellement tué dans le monde que l'on se demande si NPNS connait bien son histoire des hommes)  doivent au plus vite regagner ce terrain laïque, ne pas le lâcher face aux extrêmes de tout bord, et promouvoir l'égalité, la laïcité et la mixité.
(Les deux première idées sont la base de principes démocratiques la troisième une idéologie politique. Les deux premiers doivent s'imposer mais la troisième relève du choix personnel)

Nous condamnons fermement la tenue des assises sur l'islamisation qui se tiendront demain à Paris et les propos et positions de ses organisateurs.

Nous soutenons le rassemblement organisé demain matin par les organisations antiracistes et républicaines. (C'est là ou Ni putes ni Soumises se mord la queue et affirme leur disqualification. La femme n'est pas un être libre dans l'islam. De plus, NPNS soutient la violence faîte aux femmes en terre d'islam et dans des pays européens de ce fait)

L'équipe de Ni Putes Ni Soumises


Informations pratiques: (Lieu de RDV
SAMEDI 18 DÉCEMBRE À 11H - Place des Fonds Verts à Paris (M° Dugommier ou Daumesnil)

           En fait nous avons eu droit à des manifestants islamiques hurlant leur haine et affirmant que le drapeau de l'islam flotterait à l'Elysée. Bravo NPNS... vous avez tout compris. Pour ma part, je préfere soutenir Oskar Freysinger que de suivre le discours totalitaire et anti démocratique de NPNS. Merci à Emile pour la photo.

 p1010269.jpgGérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

island girl 22/12/2010 18:59



Je suis à fond contre tous ces inquisiteurs,fous de dieu et prédateurs de liberté et tous les moyens seront bons pour les éradiquer , vive la france libre,vive Marine Le pen et sa liberté de
penser , (ni putes ni soumises) sont des nanas bornées ....  dommage pour leur avenir!



Francis CLAUDE 21/12/2010 17:18



comme c'etait a prévoir vos(les anti montée de l'islamisme) mouvements prennent de plus en plus de poids et les synpatisants sont de plus en plus nonbreux 400.000 ont assister a votre
réunion via internet quelle merveille, pourla prochaine manifestation il en faudrait 4 millions, mais aujourd'hui le probléme n'est pas la .Le probléme c'est que bien de vos synpatisants ont peur
je ne sait pourquoi du F.N mais il est INCONTOURNABLE et qu'ils le veuille ou non nous ne pourrons lutter avec force contre la hyéne islamique qu'en marchant avec eux.Tout le monde sait que MLP a
des gros soucis pour passer a l'antenne et a ce jour elle représente 20a 25 pour cent d'électeurs alors alors pas d'etat d'ame resserons les rangs soudons nous pour gagné vous ne voyez pas le
fiasco de la gauche(tant mieux) avec leurs querelles interne ils ne réussiront pas en ce tirant dans les pattes . Et puis nous sommes en démocratie et si en 2012 lle FN prends le pouvoir et que
leur gestion ne plaise pas aux Français(mais dans tout les cas il y aura un assénissement de la France) 2016 sera un autre jour!!!


alors et pour ne citer qu'eux drzz qui fait une Américanophobie galopante et nous critique pour les "reproches" fait aux américains mais en fait c'est leur anti FN qui les fait nous
tourner le dos, tant qu'a NPNS soyons sérieux rions un bon coup!!!



Duchnock 21/12/2010 17:04



Ni péripapétitiennes, ni islamisées. En faisant comme l'âne de Buridan, elles auront les deux. Burkanisée ou hijabées pour le dehors et champs de labours polygamés pour le dedans.