Le Tibet un crime? Pas pour tout le monde...

Publié le 31 Mars 2008

Madame Marie George Buffet secrétaire du parti communiste français est satisfaite! Elle n'exclut pas de rester à la tête du parti communiste! Elle le dit avec élégance: "Mon souhait est le renouvellement, ce n'est pas celui de mes amis".
Pour un peu, je verserai une larme devant tant d'abnégation "au service des autres" pour ne pas dire "au service du peuple"! Ce petit parti qui a fait 1,93% aux dernières Présidentielles ne dit pas un mot sur le Tibet!
Pourtant c'est un parti frère qui est aux commandes en Chine

Un parti frère qui assassine un peuple.
Un parti frère qui pille un pays à la culture ancestrale.
Un parti frère qui colonise un autre pays et qui cherche à l'assimiler par la pire des manières! Par la force physique d'une part  et par l'acculturation!
Et que nous dit le parti communiste français de tout cela? Rien!
Pas un mot, pas une contestation. Comme au bon vieux temps de George Marchais lorsque celui-ci, déjeunant avec Nicolae Ceausescu, affirmait que le bilan est "globalement positif" dans les pays de l'Est!
La Chine est responsable de 30 millions de morts disent certains spécialistes comme Stéphane Courtois du CNRS.  Mais le Parti Communiste Français fait la sourde oreille! Il n’entend pas les cris des victimes comme il n'a pas entendu ceux de Berlin, de Bucarest, de Prague. Comme il n'a pas entendu ceux de Pékin et de l'ensemble asiatique!
Que doit-on penser également du parti socialiste qui a passé un pacte avec le diable rouge! Que penser de ces partis si prompts a dénoncer la droite dès lors qu'ils soupçonnent l'UMP de "pactiser" ou de "chasser" sur les terres du FN!
Si rapide à donner des leçons de morale politique!
Où sont ces bonnes âmes de gauche qui dénoncent d'un côté les abus pour mieux accepter des alliances avec ce parti frère communiste!
Marie George Buffet faîtes enfin un acte de repentance! Admettez enfin les crimes du communisme partout dans le monde et votre silence complice en tant que Parti Communiste Français.
Vous en sortiriez bien plus grande que de savoir s'il faut vous représenter comme secrétaire d'un parti politique!
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Coups de gueule

Commenter cet article

Annie 31/03/2008 18:12

Pour moi la question est là d'autant plus que l'on ne cesse de parler du nazisme et du fascisme à longueur d'année! Le communisme est la mère de cette engeance. Mussolini fût en son temps Marxiste. Hitler vouait une adoration sans borne à Mussolini en 1923. Les valeurs du communisme sont dans les discours, les chants, les drapeaux et l'action de la dictature prolétarienne! La Chine est communiste! Elle est une dictature, Marx, Lénine et Staline sont des valeurs de la Chine au même titre que Mao!
Faire semblant d'ignorer les racines c'est oublier les 30 Millions de morts chinois et la centaine de part le monde! Dire que la Chine n'est pas communiste sous prétexte qu'elle a adapté son économie au marché mondial est une erreur d'analyse! La Chine est profondément communiste de part sa nature et son origine!
La question est là et bien là!
La Chine n'est pas "simplement dictatoriale"! C'est le monde autour d'elle qui a changé. C'est une adaptation de la Chine à ce monde! Ce n'est pas sa véritable nature!
Les Chinois vivent sous l'enfer rouge! Les milliardaires chinois sont les idiots utile chers à Lénine à l'échelle de ce pays continent! La face présentable! Mais le peuple continue toujours à vivre sous la "dictature du prolétariat". Sous la coupe du parti unique, le fer de lance et l'avant garde du peuple!
Ce sont des millions de personnes qui sont déracinés pour un barrage, une construction, des jeux olympique, etc.
Réduire la Chine à une simple dictature d'afrique ou d'Amérique latine est réducteur! Ils sont 1,3 milliards d'hommes dans ce pays!
Le Tibet est un peuple qui a été abandonné au nom de la réalité économique et de la puissance de la chine! Si cela avait été la Serbie... je vous laisse deviner le sort qu'elle aurait eu! Le Tibet serait indépendant! C'est un fait! Le reste n'est que baliverne pour mieux s'endormir!
Si le Parti communiste Français devait avoir le pouvoir en France je ne doutes pas un instant de la politique qu'il ménerait au nom du peuple!
Pour ma part, j'attends avec impatience un procès du communisme! Ici, là ou ailleurs!

Joke 31/03/2008 13:53

Parti frère ? Je ne crois pas que la question soit vraiment là. Qui oserait prétendre que la Chine est un pays communiste (ou même socialiste) du point de vue économique ? Pourtant l'économique est la base du programme de Mme Buffet. La Chine est simplement un pays dictatorial. La dictature est ce qui reste d'un pays communiste quand il a échangé le socialisme contre le capitalisme mais conservé l'autoritarisme.
Ce qui est grave c'est que certains en France mettent la révolte des Tibétains au compte d'une tentative américaine pour "déstabiliser" la Chine à l'occasion des Jejux Oympiques.
Voir
http://r-sistons.over-blog.com/