19 juin. Interview de Marine Le Pen par The Guardian, média anglais. Préface Gérard Brazon

Publié le 24 Juin 2012

Je l'écoute depuis un certain nombre de mois. Après une certaine méfiance venue de mon formatage UMPéiste, suite à mon engagement concret pour la défense de mes valeurs: liberté d'expression, droits des femmes, sécurité des citoyens, refus de l'islamisation de mon pays, refus de l'immigration de repeuplement, refus de cette Europe liberticide, recouvrement de la souveraineté pleine et entière de la France, défense et soutien de l'état d'Israël, etc. Je suis convaincu que cette femme est bien plus proche de mes valeurs que n'importe quelle personne de droite aujourd'hui.
Alors quoi? Dois-je continuer à faire semblant? Dois-je faire comme si cette femme n'existait pas? Dois-je lui en vouloir pour les ambiguïtés et les propos de son père? Dois-je estimer que la fille vaut forcément le père? Dans ce cas, Lionel Jospin qui eut un père collabo doit-être banni à jamais! Laurent Joffrin né Mouchard, fils de millardaire français, ami de la famille Le Pen et qui est devenu par la suite révolutionnaire de salon issu de "l'extrême gauche fils à papa" ! Non, personne n'est responsable de ses ascendants. Et ce n'est pas ces deux exemples qui vont me faire changer d'avis. Monsieur Le Pen a bien plus d'intelligence, de courage et de culture que la plupart des politiques d'aujourd'hui, il n'en reste pas moins que ses déclarations m'avaient interdit de rejoindre le FN autrefois.
Ce n'est plus le cas. Je m'interroge de plus en plus et j'avoue que Marine Le Pen  me semble être une réponse forte et correspondant à mes réflexions sur le devenir de mon pays. N'en déplaise à certains de mes amis. Qu'ils réfléchissent avec leur coeur, avec leur raison, qu'ils prennent conscience tout comme moi, que notre pays et en danger, que la patrie est en danger, notre culture, nos us et coutumes! Ce n'est pas l'eau de rose Raffarin, Copé, Fillon qui nous sauvera mais bien une volonté forte ce dont ils se sont révélés incapables.
Gérard Brazon
****

Interview récente de Marine Le Pen par un media anglais de tendance centre-gauche pour une fois plutôt honnête puisqu'il ne tente pas de la faire passer pour une horrible raciste et ne manipule pas les images.

La responsable du Front Nationale s’y exprime clairement et sans détour sur l’immigration et la nécessité pour les étrangers d’abandonner leur culture pour s’assimiler et devenir français.

Marine Le Pen s’exprime également sur l’exaspération des français face à l’offensive de plus en plus marquée de l’islam et les revendications de groupes politico-religieux visant à faire plier les lois de la République pour imposer leurs coutumes étrangères.

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

veyrat 26/06/2012 02:33


arretez de manipuler l'image de marine bande de sionistes ! marine est contre vous ,marine est patriote ,antisioniste et antinouvel ordre mondial ! elle va chasser le pouvoir oligarchique
sioniste de l'umps ! mort aux sionistes ,mort au nouvel ordre mondial israeloamericain qui veut coloniser le monde ! vive la france libre et souveraine et independante ! vive marine lepen !

Respectvaleurs 24/06/2012 16:20


Bonjour cher Gérard,


On se pose tous la question de l'adhésion au RBM... Le temps presse effectivement, tant la gôche met tout en place pour faire plier les "souchiens" et donner le pouvoir à une "nouvelle
civilisation" façon Staline revisité. Même pas 2 mois de hollandisme et on se sent déjà reduits au silence et à l'impuissance...


En tout cas, j'en profite pour vous transmettre tout mon courage, et vous remercier encore pour votre excellent site!