Municipalité de Puteaux: Info sur Kalimero...

Publié le 29 Mai 2008

Notre Kaliméro local se plaint d'être trop souvent appelé à siéger au Conseil Municipal. En effet, il ne semble pas ravi qu'on le convoque le Mercredi 04 Juin 2008 à une séance importante puisqu'elle traitera, entre autre, du règlement intérieur du Conseil Municipal. Peut-être trouve t'il que cela ne vaut pas le coup.
Il nous dit sur son blog:
"En plus, l'ordre du jour ne compte que 4 questions (...). Est-il utile de mobiliser les élus et les fonctionnaires pour une séance aussi réduite ?"

Alors Madame le Maire, vous n'avez pas demandé l'autorisation de votre opposition pour réunir votre conseil ? Ah la la... Surtout pour 4 petits dossiers de rien du tout comme le règlement intérieur du Conseil Municipal ?

Décidément notre Kaliméro local n'a pas réalisé qu'un Maire est maître du temps politique de la ville mais que surtout, des dossiers ne peuvent pas attendre les desiderata d'un opposant quel qu'il soit.
Si j'osais, je dirai que si ce Monsieur trouve que c'est trop de présence et trop de travail il peut toujours se démettre! Enfin moi, ce que j'en dis...
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article