Puteaux: Il n'est jamais trop tard pour prendre conscience qu'il fait bon vivre à Puteaux!

Publié le 9 Juin 2008

Voila notre Kaliméro local de retour!
Qu'il est mignon ! Pour un peu je verserai une larme. Ce Week-End, Il s'est épanché sur quelques épaules Putéoliennes compatissantes!

"Je suis encore trop près de la défaite. Celle-ci, pourquoi ne pas le dire, m'a entraîne dans une vraie déprime. Si j'en parle aujourd'hui, c'est que j'ai l'impression de m'en sortir un peu. J'explique à un électeur venu me saluer que je dois reprogrammer mon logiciel : mon projet était de devenir maire ; ce n'était pas pour cette fois. Il n'y aura peut-être pas d'autre occasion. Il me faut donc trouver un autre projet, un autre but."

S'il m'avait écouté il y a 5 ans, il se serait évité cette déprime. Ce n'est parce que l'ancien maire avait été maladroit avec lui que cela en ferait un Maire de facto.
(
Malgré le fait que beaucoup de ses conseillers y compris Joëlle lui disaient de le laisser s'exprimer)
Il y a loin de la coupe aux lèvres il aurait dû le savoir. Alors pourquoi cette gueule de bois! Simplement parce que la bulle du virtuel internet a fini par se heurter à la pointe de la réalité! Il en sera de même avec le conseil municipal car un conseiller de l'opposition n'est pas le Maire de la ville ! Ses conseils ne seront écoutés que lorsqu'il aura le respect de sa fonction et de l'instance présidée par Madame le Maire Joëlle Ceccaldi-Raynaud!

La suite de son écrit pose la question d'un regret bien plus important! Celui de n'être pas l'auteur de ce qu'il voit sous ses yeux ébahis! La beauté du parc Lebaudy et de la Roseraie mis en scène par Joëlle Ceccaldi-Raynaud.

Nous traversons ensuite la Seine. Nous allons jusqu'au parc Lebaudy, où un concert est donné au kiosque à musique, comme tous les dimanches après-midi jusqu'en juillet. Ce parc est vraiment agréable. Entre le kiosque, la roseraie, les ruchers, le parcours de santé... il y a beaucoup de choses à faire et à voir. (Merci Joëlle Ceccaldi-Raynaud! Mais là, il ne faut pas rèver tout de même car tout de suite et en suivant une petite vacherie suit le compliment!) Attention, en ajouter serait trop. On regrette évidement le mur construit à la frontière avec Neuilly, réalisation ceccaldiste inutile et moche.
Ici encore, nous croisons plusieurs Putéoliens amis, avec lesquels nous échangeons quelques mots, avant de poursuivre notre promenade, sous un agréable soleil
.
(Ah il fait bon vivre à Puteaux n'est-ce pas! Heureusement que Joëlle Ceccaldi-Raynaud est Maire finalement. N'est-ce pas Monsieur Grébert!

Gérard Brazon 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Marlène 15/06/2008 11:30

Alors là Annie si ne je m'attendais !! Enfin quelqu'un qui n'a plus de saletés dans les yeux ou est-ce une illusion, un rêve peut-être. Nous les adhérents de l'UMP, les proches et fidèles de JCR ont vous l'avez bien dit que CG n'était pas ce qu'il prétendait être. Il est l'enfer incarné, machiavélique, destructeur, insociable, et égoïste. Lui seul compte, il se sert des autres à son profit. Il est tout sauf l'image qu'il donne de lui, un être sage et studieux. Nada, lorsque Sylvie aura elle aussi nettoyé ses petits yeux (il lui faudra plus de temps, elle est complètement miro) elle le lâchera comme les autres et il redeviendra le petit orphelin qu'il était en arrivant à Puteaux.
Pour conclure Annie, bravo, il vaut mieux tard que jamais pour se rendre compte de la catastrophe à laquelle vous auriez contribué.

olivier 11/06/2008 15:25

bonjour annie,
à quand la diffusion du "livret" au delà des colistiers de CG ? Je suis preneur...
Slt

Annie 10/06/2008 20:49

Les mails que tu reçois en retour sont mes envois-tests non aboutis.
Je crois que la communication est définitivement coupée entre nous... snif !
Faut faire quelque chose hein ???
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!
Bisous

Annie Keszey 10/06/2008 13:04

Bonjour Gérard.

La déprime qu’annonce Christophe Grébert est un piège de plus pour les putéoliens. C’est la seule issue de secours qu’il peut encore tenter pour gommer ses actes totalitaires, nombreux, post-électoraux, dont le pire est l’exclusion de son directeur de campagne, travailleur et intègre, absolument, qui a particulièrement participé à la rédaction du programme.

( Ceci, au moment où, en Mairie, C G soutenait les Tibétains !)

Il recherche la compassion qui, en aucun cas, ne peut lui être accordée. Christophe Grébert ne doit représenter personne, en aucun lieu, parce qu’il est dangereux pour la Démocratie. Ses meilleurs soutiens se sont aujourd’hui éloignés. Il lui reste Sylvie Cancelloni , (et peut-être quelques adhérents du MoDem, silencieux).

Sa conviction d’être élu Maire, n’est que la marque d’une personnalité surdimensionnée.

Il garde le mérite, toutefois, d’avoir initié une campagne électorale participative, de politique positive, même si ce n’était que pour atteindre son but personnel.

Le petit livre de 42 pages sur l’évaluation de la charte éthique de Christophe Grébert est terminé et diffusé aux colistiers. Malheureusement pour Christophe Grébert, ses mails n’ont pas été éliminés par un clic de souris.

Vous recevrez très vite la version extérieure de ce bilan désastreux.

Vous savez peut – être que j’ai soutenu CG, comme tant d’autres, avec toute l’énergie possible. C’était une erreur. Je vais le combattre avec cette même énergie. Sa défense sera donc « sa déprime » : un peu simpliste !
Cordialement. Annie Keszey

Annie 09/06/2008 21:03

Ah mais si ça marche ! Mais faudrait réparer vite tout de même car ce n'est pas bien pratique pour "papoter"...
Bisous