Ville de Puteaux: La liberté d'expression implique de donner la parole

Publié le 17 Juin 2008

La liberté d'expression implique de donner la parole à tous ceux qui souhaitent la prendre pour dire, affirmer des choix, des oppositions et des idées.
Madame
Annie Keszey qui fût 10ème sur la liste des colistiers de Christophe Grébert et une grande déçue des méthodes de notre Kaliméro local.  Elle nous dit dans le texte qui suit ce qu'est l'ethique grébertiste.
Pour une meilleure connaissance de celui qui voulait gouverner la ville!
Bien entendu les propos de Madame Keszey sont les siens et ils sont respectables même si je ne partage pas tout à fait les derniers compliments du derniers paragraphe!
Mais sur ce site, vous le savez, la parole est libre! Ce n'est pas comme sur celui de notre Kaliméro! 
_______________________________________________

L’Ethique exemplaire de Christophe Grébert.

 

Christophe Grébert, le lundi 16 Juin, à 0H49, a publié sur son site une « autocritique ».  Validation très interne de son travail d’élu d’opposition.
A partir de sa rareté, il faut saluer cette initiative. S’il traduisait son respect de sa charte éthique, en notation, l’on pourrait atteindre, implicitement certes mais modestement, sans doute, 30 sur 20. Que c’est bien !

Sa position d’exclu du Vrai Pouvoir de Décision du Conseil Municipal, sa position d’Opposant donc, semble lui permettre de reprendre pied  en Démocratie.

En effet, pendant cette même période, dans un lieu de Pouvoir symbolique, (mais qu’il croyait effectif), « habité » par ses colistiers, il a concrétisé ses désordres conceptuels en utilisant, contre « les siens » des méthodes « totalitaires ». Ses pratiques, dans ce petit et sympathique laboratoire, augurent mal de l’avenir parce qu’elles ont anéanti la charte éthique. Par une première validation externe, je lui attribue, dans cette situation de Pouvoir, la note de moins 30 sur 20.

Pour Christophe Grébert, par « humanisme », j’en appelle à tous les Démocrates pour le maintenir très longtemps dans l’Opposition, là où il excelle.

C’est l’effet, positif pour lui et pour nous tous, de son échec aux Elections Municipales. Une chance commune !

Par contre, nous tous aussi, exprimons notre reconnaissance à  Evelyne Hardy, Frédéric Chevalier et Bruno Lelièvre, qui appartiennent au « Grand Collectif » des Représentants Politiques intègres et compétents.

Annie Keszey
10ème colistière de la liste de Christophe Grébert. Le 17/06/2008.
-----------------------------------------------------------------------

Demain je vous communiquerai l'évaluation de la "Charte Ethique". Une Charte remise à Joëlle Ceccaldi-raynaud lors du premier Conseil municipal par notre Kaliméro local.
Une évaluation faîte par Annie Keszey qui peut se le permettre puisqu'elle en est une des rédactrices.
Sous la coquille de notre kaliméro il y a une casquette de militaire!
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Marlène 18/06/2008 08:19

Je te rassure Olivier, ça fait longtemps que CG a sauté le pas de la dérision, d'ailleurs, jamais il aurai dut être à la tête d'une liste électorale, il est incapable de gérer quoi que ce soit, il n'a pas d'idée, il ne sait pas penser, il ne sait que critiquer et s'est un parano., il se croit tellement important qu'il s'est mis dans sa petite carcasse qui lui sert de cerveau que notre Maire a mis des caméra dans Puteaux pour le poursuivre, tel un homme influent, un homme de valeur, il s'est prix pour un monarque, le petit orphelin de Puteaux. J'aime quant il sourit jaune, derrière ses petites lunettes, il ne sait plus ou se mettre à chaque fois qu'il est ridiculisé dans la salle du Conseil. Lorsqu'il était dans les tribunes (avant les élections), il ne faisait pas le fier, il ramenait sa petite bande de copains et toute une armée de journalistes pour se rassurer et faisait des commentaires sans aucun sens, autant ne rien dire. Il était pathétique. J'imagine très bien sa mine malade en bas dans la salle du Conseil tout derrière, là ou on met les perdants et les ringards.

olivier 17/06/2008 23:49

CA Y EST ! Il a sauté le pas notre Saltimbanque de service, il signe au MODEM ! à découvrir sur son site.
Du reste, à lire, la réaction de Mr Chevalier sur son blog. Une énorme déception pour tous le monde .... surtout pour leurs 4000 électeurs bafoués.