Ville de Puteaux: La désinformation et le délire d'une opposante!

Publié le 1 Juillet 2008

Monsieur Régis Sada  qui fut, en son temps, une tête pensante de Christophe Grébert  et donc un grand mystifié parmi les mystifiés de la ville de Puteaux se porte au secours de Madame Nadine Jeanne Conseillère Municipale socialiste de notre bonne ville de Puteaux..
Il assouvit ainsi son désir de venir en aide à tout ce qui lui paraît être une victime et renoue dans le même temps avec ses amitiés de gauche après l'intermède "sans-étiquette" Puteaux-Ensemble  bien décevante finalement! Zorro Sada est donc de retour!

Voila ce qu'il nous dit sur le site de celle-ci:

"c’est Nadine Jeanne, Conseillère Municipale de Puteaux réélue en mars qui reçoit les premiers coups de bâton. Tapée par un ancien de la section PS et un soutien de Joëlle Ceccaldi-Raynaud, elle est accusée d’avoir nourri la bête Grébert et d’avoir contribué à son émergence"
L'ancien de la section socialiste est Christophe Grébert (notre Kaliméro local) et le soutien à Joëlle Ceccaldi-Raynaud votre serviteur et plumitif préféré!(sourire)

Quoi qu'il en soit, je ne changerai pas un mot de ce que j'ai écrit!
En effet, c'est la conjonction de l'attitude inconsciente politiquement de Madame Jeanne et l'obsession de Charles Ceccaldi-Raynaud contre toutes formes d'opposition qui a donné la réputation de "victime" au Kaliméro local!
Sans l'aide de l'une et la fixation de l'autre, il n' y aurait jamais eu de liste "Puteaux-Ensemble". 
Monsieur Régis Zorro-Sada, qui n'est pas un imbécile, le sait bien au fond ! Mais peut-être cherche t'il à se faire pardonner et réintégrer le Parti Socialiste afin d'y mettre son épée au service d'une nouvelle et juste cause forcèment. Qui sait? A part lui même! L'erreur est humaine, la répéter est diabolique...
Bref tout cela, pour lui, ressemble à une vilaine manoeuvre!
"La manoeuvre est subtile, rondement menée nous dit-il  mais tellement grosse que personne n’est assez stupide pour y donner du crédit tant ses initiateurs divers et variés sont connus et reconnus comme des personnages qui disposent de certaines facilités pour réécrire l’Histoire du moment où celle-ci tourne à leur avantage" (...)

C'est gonflé! Mais en général, plus c'est gros mieux cela passe! 
Cependant, tous les amateurs d'Histoire et particulièrement la contemporaine savent comment les communistes, et leurs amis socialistes dans une moindre mesure, aiment réécrire l'histoire à leur profit!
Combien de crimes dans bon nombre de pays au nom du Socialisme? Le décompte est à plus 100 millions de victimes!
Quant à "l'histoire du moment qui tourne à leur avantage", je lui rappelle que ce n'est pas "les initiateurs divers et variés" qui l'ont fait tourner mais bien son ancien coéquipier dans l'aventure de "Puteaux-Ensemble"!
Ah cette façon de retourner les réalités! Un pur chef d'oeuvre socialiste! 
Malheureusement pour vous Monsieur Régis Sada, les Putéoliens ne sont pas des imbéciles!

Mais le plus grave reste à venir en fin de Note!
C'est de la haine à l'état pur! De la rancune qui fait perdre la raison à notre Conseillère Municipale socialiste! Incroyable.
Car comparer la ville de Puteaux à un régime insupportable digne des "Républiques bananières" dont les dirigeants auraient commis des méfaits n'est pas digne d'une conseillère siégeant dans la salle du conseil avec ses pairs!

"Comme Régis, je connais trop bien l'histoire de Puteaux pour accorder du crédit à ceux qui tentent aujourd'hui de faire oublier leurs méfaits et qui cherchent à minimiser l'action déterminante de tous ceux qui ont lutté contre ce régime insupportable, véritable "république bananière" au coeur de la République."


Effarant de lire de tels propos!
Madame est fragile,
Madame pète les plombs!
Non Madame Jeanne,
Puteaux n'est pas le Zimbabwe ni le Congo ni le Libéria ni d'autres pays où règnent le dénie de la Démocratie, la peur et souvent l'horreur! Ou l'on tabasse les opposants, torture et/ou exécute leur famille, interdit la représentation démocratique!
Puteaux n'est pas un territoire sans foi ni loi.
Puteaux n'est pas une ville où règne une famille avec des affidés (dixit Vincent Brack autre admirateur de Grébert) qui sèment la terreur et commettent des méfaits ( MEFAIT: Action mauvaise, nuisible et en particulier un crime ou un délit nous dit le Petit Larousse. Même sa définition seconde est inacceptable puisque c'est : (...) un résultat néfaste, un effet nuisible, le "méfait" du tabac par exemple   

Voila l'état d'esprit de cette opposante! Elle se voit comme une résistante dans un pays hostile et occupée par des malfrats au minimum.
Elle nous joue la "Résistante" ou bien entendu, nous sommes, par définition les "occupants"! Les méchants bref, les salauds!
Pitoyable opposition madame! Je vous croyais au delà de cette prose indigeste et malsaine!
A propos Monsieur Régis Sada, vous êtes solidaire de ses propos? A tout hasard.
Gérard Brazon

Ps: Vous remarquerez que je mets les auteurs des blogs et je cite leur nom. J'y met aussi les liens qui permettent de vérifier mes dires et commentaires.
Par simple courtoisie, par politesse, par honnêteté et surtout par franchise.
Il n' y a que Monsieur Frédéric Chevalier qui fait de même systématiquement sur son site. Ces commentaires sont comme les miens, ouverts et libres!
Tous les autres ont la fâcheuse tendance à faire dans le faux-semblant, dans le virtuel ! Je ne désespère pas de voir l'abandon des censures (Les Putéoliens le méritent bien) comme on peut le constater sur certains sites qui s'auto déclarent démocrates.
La liberté d'expression est essentiel sur le net pour peu que l'on reste correct, polis et courtois!

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost 0
Commenter cet article

Marlène 06/07/2008 07:44

Nadine J. ? qui c'est ça ? je croyais qu'elle avait été archivée du milieu politique à moins que ce soit sa jumelle ou son sosie !!. Régis S. qui c'est lui, un étranger égarer dans notre banlieue des Hauts-de-Seine, il a vu de la lumière et il est entrée ?. Plus ça va, plus on entre dans le pur délire d'un film de science fiction. Après tout, si Régis veut réintégrer le parti Socialiste, pourquoi pas ! CG, lui, va bien avec les oranges du MoDem, alors plus rien ne doit nous étonner. Il n'y a que JCR qui reste sur ses position, mais je ne vais pas comparer l'incomparable, JCR est fidèle et entourer par des gens fidèles. Oui ! d'accord ! je mentirai de dire qu'il n'y a que des fidèles, il y a aussi des intéressés, mais partout ces gens existent. En contre-partie, ce qui fait notre force au sein de l'UMP, c'est qu'on les connait donc on reste vigilant, contrairement aux autres partis qui eux se font avoir profondément. Le parti Socialiste par exemple, est un vrai hall de gare, on part, on revient et chacun est libre de faire ce qui lui plait. Chez le MoDem, c'est pire, en plus ils s'encombre "d'indésirables" venus d'une autre planète, celle des traitres.