Europe: Saviez-vous que...

Publié le 9 Juillet 2008

Lors de la cérémonie  sous l’arc de triomphe à Paris, au cours de laquelle on hissait le drapeau Européen, à l’occasion de la présidence Européenne de Nicolas Sarkozy, quatre Gaullistes dont un de 73 ans ont été fortement violentés et mis en garde à vue. Je suis certain que vous vous demandez quelle a été leur crime pour recevoir tant de violence. Leur crime a seulement été de ne pas accepter le diktat Européen et de défendre le drapeau Français avant le drapeau Européen qui pour eux n’a rien à faire au dessus de la flamme du soldat inconnu.

Pour se faire ils arboraient sur les champs Elysée, gardés comme en temps d e guerre, un drapeau Français avec la croix de lorraine et un drapeau Européen barré d’un gros NON. (...)
http://www.jazzpote.net/article-21114986.html

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Coups de gueule

Commenter cet article

Marlène 13/07/2008 15:44

Nos Gaullistes ont très certainement raison. Ils ont défendu la France pendant la guerre, par fidélité, ils continuent à la défendre en dénonçant des pratiques injustifiées et inconcevables. Le drapeau Européen, ne peut pas exister sous l'arc de triomphe, même s'il s'agit de la Présidence Européenne de Nicolas S. L'arc de triomphe est un symbole dans l'histoire des Gaullistes, il faut respecter cela et surtout respecter ces hommes qui ont combattu pour la France.