Ville de Puteaux. De tristes nouvelles...

Publié le 28 Août 2008

Notre inénarrable Kaliméro local est de retour. Il se prend pour le messie. A moins que ce ne soit la vessie pour une lanterne. Bref je ne sais plus! Dans tous les cas, il n'a rien oublié ni surtout hélas, rien appris.(Dixit l'Empereur en débarquant de l'Ile d'Elbe)
Le voilà de nouveau qui tape avec ses petit poings sur la table des grands. (Pauvre MoDem…)
Il commence par nous refaire le coups de l’homme providentiel en s’affirmant dans facebook comme si le Putéolien était en attente de cette nouvele merveille! ( Regardez comme je suis beau, comme je suis intelligent, comme je suis tout plein de qualités, etc.). Puis nous fait un peu d’humour (bof) en ressortant un article du Canard Enchainé sur une réflexion qu'aurait eu notre Maire Joëlle Céccaldi-Raynaud sur sa demande envers la tour Nouvel. Nous connaissons le côté caustique du Canard.
Nous connaissons bien notre Kaliméro local. Il n’a pas dû tout comprendre !
Décidément, il devient lassant le pauvre! Ses ex-amis l'ont bien compris. Mais pas lui...

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Marlène 31/08/2008 12:17

Depuis quant CG a t-il des amis (es)? Je l'ai toujours vu avec des individus louches accrochés à ses basks pour lui servir de témoin "au cas ou" dit-il. CG se sent tellement persécuté et se prend pour quelqu'un de tellement important qu'il ne se déplace jamais seul. Il envisage dans ses rêves les plus fous, devenir un jour Maire. Ce jour là, je serai moi-même Président de la République Française. TOUT LE MONDE A LE DROIT DE REVER, pourquoi pas moi ?. CG ! revient sur terre !, réalise que tu n'es pas Maire et que tu ne le sera JAMAIS. Aucun Putéoliens digne de ce nom ne sera assez fou pour voter "Kaliméro" aux prochaines élections municipales, pas plus qu'aux suivantes d'ailleurs.

Au fait CG, à quelle occasion a tu été élu, car si ma mémoire est bonne, tu n'as jamais été élu dans quoi que ce soit. Fais tes preuves en commençant pas le bas de l'échelle, tu veux monter trop vite et à chaque fois, tu te casses la figure car les marches sont trops hautes pour toi, tes camarades de parcours en ont eux tellement mare de te ramasser à la petite cuillère qu'ils ont préféré t'abandonner à ton triste sort. Il n'y a que Cruella qui s'accroche à toi comme de la glue. Qu'elle triste image donneras-tu au MoDem ?. Iles ne savent pas encore à qui ils auront à faire, mais ne tarderont pas à découvrir l'être crapuleux d'ambition que tu es rééllement.

Gérard Brazon 29/08/2008 10:43

Vous avez eu de la chance d'avoir pu y comprendre quelque chose un jour! (sourire)
Pour ma part j'y vois un homme qui, n'arrivant pas à être un journaliste connu et reconnu par ses pairs, essaye d'être un homme politique. Mais pour cela il faut des talents de manager, un sens du fort, du beau, du désir, de l'envie, de la gueule et du charme. Les français sont ainsi.
Il suffit de le regarder pour se convaincre qu'il ne sera jamais un véritable homme politique. Toujours à se plaindre, toujours à utiliser les mêmes ficelles de la victime d'un complot ceccaldiste. (d'où l'expression de Kaliméro que lui colle tous ceux qui l'ont approché - "C'est trop injuste")
Même ses amis ont rapidement fait le tour du personnage. Le MoDem un peu plus lent et en demande de militants finira bien par en faire le tour aussi!
Ce jour là, avant 6 ans, il ne sera plus sur Puteaux qu'un lointain souvenir.
Entretemps, il aura pris une place d'élu MoDem à un militant de longues dates ou un poste au chaud dans le staf parisen de Bayrou. C'est pas si mal pour un journaliste qui n'a pas eu le grand talent de réussir dans sa partie!riori.

fan de puteaux 29/08/2008 10:06

Ah ce qu'il s'aime ! Ah qu'il se trouve beau sur les photos de son blog et sur facebook qu'il fait apparement lui-même avec son numérique (voir la position de son bras tenant l'appareil lol)
Intéressant de voir ce qu'il va se passer au Modem de notre ville Pas le même son d'ailleurs sur leurs 2 blogs:
http://www.modem-de-puteaux.blogspot.com
http://www.modemputeaux.org
Au fait, lequel est légitime? On y comprend plus rien!