Ville de Puteaux: 10em colistière de "Puteaux-Ensemble" Annie Keszez communique.

Publié le 2 Septembre 2008

Je vous édite un commentaire de Madame Annie Keszey qui ne se pardonne pas d'avoir été abusée par monsieur Christophe Grébert lors des denières élections municipales. Fort de son expérience, elle souhaite donc que celle-ci profite et elle met en garde les "nouveaux amis" de notre Kaliméro local du MoDem minoritaire de la section locale de Puteaux.
Gérard Brazon


La moitié d’Orange
perdue.

Dixième colistière sur la liste de Christophe Grébert aux élections municipales, un mois après ces élections, j’ai découvert ma grave erreur de choix, involontaire, que je dois réparer. Vous le savez, j’ai, à partir de preuves écrites, dénoncé l’imposture de Christophe Grébert et le mensonge public de Sylvie Cancelloni. Bien que refusant, pour moi, l’appartenance à un parti, je suis entrée au MoDem, le 5 Juin, dans le but, annoncé, de m’opposer énergiquement à l’ambition de Christophe Grébert, de l’intérieur,(en participant aux votes, en particulier). Savez-vous qu’il annonce à nouveau et sans état d’âme son désir de " faire de la politique autrement "?

Dans le journal de la ville, (Puteaux-Info) de Septembre, il écrit pratiquer une opposition "  ouverte ", conversion opportuniste liée à cette position du MoDem. Son passé récent d’opposant est un passé dogmatique, systématique et fermé.

Nos représentants doivent être stables, fiables, talentueux et respectueux d’autrui. Non à Grébert !

Ma démarche tiendra compte, autant que possible, d’une réalité politique très ordinaire : celle du réseau de soutien dont bénéficient Sylvie Cancelloni et Christophe Grébert , malgré leur inaptitude à respecter une charte éthique, l’un des textes fondateurs du MoDem et de l’éphémère  " Puteaux Ensemble ".

Annie Keszey.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Marlène 03/09/2008 11:11

J'espère qu'il ne prendra pas le dessus avec son air de chien battu et qu'il sera traité comme un petit débutant sans expériences, ni avenir politique. Juste un lèche botte du MoDem, c'est tout ce qu'il mérite et tout ce qu'il vaut.

Jacques Marianne 02/09/2008 19:25

Pour l'avoir "pratiqué", notre N°10 sait ce qui se cachent sous les nouveaux habits du MoDem nouveau! Il n' y a que les naïfs MoDemistes qui ne s'en rendent pas encore compte!
Mais l'idée d'investir le MoDem pour lui pourrir la vie n'est pas mal!

olivier perrault 02/09/2008 17:22

Il est étonnant de voir à quel point "numéro 10" est remontée contre son ancienne tête de liste.
La tactique d'infiltrer le MoDem pour aller combattre son ennemi est talentueuse : en espérant que le combat soit rapide et la mort lente.
Bien à vous,