Ville de Puteaux. Kaliméro Le MoDem l'a mis KO. Bon Dimanche!

Publié le 28 Septembre 2008

ELECTION MODEM 92 : Monsieur Christophe Grébert est KO debout .

J’avais dit à ce monsieur qu’il fallait qu’il s’habitue à prendre des vestes. Là c’est un costard tous neuf qu’il s’est fait tailler.

Après son échec au PS, puis la liste Puteaux-Ensemble voilà une prise de claque au MoDem ! Nous n'avons pas fini de l’entendre gémir notre Kaliméro. C’est sûrement un coup du clan Ceccaldi-Raynaud à moins que ce soit Gérard Brazon !
Trop d'honneur mon bon!

De toutes façons, il finira bien par trouver un responsable à ses multiples échecs à répétitions. " Ce sont les autres, ces imbéciles qui n’ont pas compris à quel point il était magnifique, formidable et pleins de talents et d’intelligence ! Les autres vous dis-je…"  puis la main sur le front, "Arghh, je meurs trahis par la plèbe "! 
Plus prosaïquement, c’est un échec parce que le Byzantin Kaliméro s’est mis à découvert. Il ne trompe plus personne. L’iznogoute de Puteaux est démasqué. Il ne sera jamais Calife à la place du Calife.

Les militants du MoDem des Hauts-de-Seine ont massivement rejeté la liste conduite par Pierre Creuzet sur laquelle s'était engagée Christophe Grébert. Nous dit Frédéric Chevalier dans sa note du 27 Septembre http://www.fchevalier.fr.

" Le score est sans appel : 67 % à la liste conduite par Antoine Dupin contre 33 % pour celle conduite par Pierre Creuzet. Comme l'élection se joue à la proportionnelle, cela devrait donner seulement deux sièges de vice-président à la liste Creuzet sur les 7 sièges à pourvoir aujourd'hui. Christophe Grébert étant en dernière position sur la liste, il ne devrait donc pas être vice-président du MoDem 92, sauf si les cinq co-listiers présents derrières Pierre Creuzet choisissent de démissionner . "

Pour nous, qui sommes de la majorité municipale et pour tous ceux qui me lisent ce n’est pas une nouveauté  car nous connaissons le personnage.
Sa manière de jouer avec l’information, de la rendre abject parfois en détournant le sens des propos comme il l’a encore fait, il y a peu, avec les miens en dénonçant un pseudo scandale !
Mais pour d’autres, ceux qui lui avaient fait confiance, l’avaient mis en tête de leur liste, la pilule est amère.

Il y a des hommes comme Frédéric Chevalier, des femmes comme Annie Keszey et même, moins déclarative certes Evelyne Hardy qui, ayant compris dans quel piège ils étaient tombés ont eu le courage de prendre acte et de rester fidèle au combat premier qui était le leur.

Accepter l’échec et devenir une opposition responsable et pourquoi pas constructive plutôt que destructrice systématiquement à la manière des socialistes.
"C'est une grande victoire pour les vrais démocrates. En choisissant une liste qui incarne la continuité du mouvement centriste, héritière de l'ex-UDF, ils ont refusé de remettre leur sort entre les mains d'aventuriers de la politique venus au MoDem parce qu'il y avait des places à prendre. Le résultat de ce soir met donc un coup d'arrêt aux ambitions de Christophe Grébert, qui apparait aux yeux de plus en plus de monde comme un " Poursuit sans ménagement son ancien colistier conscient désormais du formidable gâchis.

Monsieur Christophe Grébert a échoué dans sa prise de contrôle du MoDem de Puteaux. Il a échoué dans sa tentative d’être en piste pour les élections régionales, cantonales et municipales prochaines.

Tout comme la section MoDem de Puteaux qui, dans sa grande majorité, a exprimé plusieurs fois qu'elle ne voulait pas de lui, les Putéoliens diraient, dans leur immense majorité si on leur demandait aujourd’hui, la même chose ! Reste une question, que deviens Sainte Sylvie de Puteaux ? Cela devrais lui donner la possibilité de s’occuper de son blog ! C’est un vrai désert ! Quant à Kaliméro, je lui dis au revoir !
Avant qu’il ne s’éclipse discrètement, je lui demande d’avoir la décence de m’accorder mon Droit de réponse !

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Gérard Brazon 29/09/2008 15:10

Voilà une belle unanimité. Il va faire une dépression? Peut-être va t'il s'en aller de Puteaux? Ce serait dommage tout de même... vous ne trouvez pas?

Den MARAIS-HAYER 29/09/2008 13:42

Si ce Monsieur a un peu d'honneur, il devrait se faire oublier, car avec toutes ses déconvenues et ses claques de tout côté !! bref, si tout cela continue à force de la retourner " sa veste" elle va bien finir par craquer!!!à le lire, c'est un peu la rubrique " chat écrasé" !!! bien maintenant ,c'est du comique!
Den MARAIS-HAYER

antoine 28/09/2008 21:45

Et oui par ici la sortie ...Au modem de Puteaux nous ne parlons pas beaucoup mais quand il faut.. ben il faut quoi...
prochaine etape election local

Gilles Couteau 28/09/2008 20:00

C'est ce qui s'appelle en language bien "Franchouillard" un coup de pied au cul.
Que dire d'autre... C'est mérité, c'est bien fait ! Bref je suis ravi.

Gilles Couteau