Coups de gueule ou satisfaction ?

Publié le 1 Octobre 2008

Le chef des talibans pakistanais malade

Source : AFP
01/10/2008 | Mise à jour : 10:33 |
"Baïtullah Mehsud, le chef des talibans pakistanais liés à Al-Qaïda, est très gravement malade, peut-être dans le coma, quelque part dans les zones tribales du nord-ouest du Pakistan, ont indiqué aujourd''hui des proches et des officiers pakistanais. (...)
Mehsud et le TTP sont accusés par Islamabad d'être responsables de la vague sans précédent d'attentats suicide qui ont fait près de 1.300 morts dans tout le pays en un peu plus d'un an."

S'il y a un enfer, il doît y être désormais!

Même si je ne suis pas dupe, concernant les intérêts prétroliers, (Peut-on s'en passer actuellement), je pense à nos soldats morts en Afghanistan. 
Mort pour la France, pour défendre nos libertés et celles des hommes mais surtout celles des femmes Afghanes qui sont l'objet d'un traitement ignoble de la part de ces "étudiants en religion"! 
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Gérard Brazon 01/10/2008 17:37

Merci Den! Même si ja sais qu'il serait plus facile à court terme de laisser faire. Mais nos enfants...

Den MARAIS-HAYER 01/10/2008 15:49

OUI, gérard, partout ou la paix mondial se trouve menacée par des idées extrémistes que ce soit , par idéologie, religieuses ou du "prêt à penser ", nous nous devons d'intervenir!notre liberté d'expression, de culte, doit être protégé, notre pays à payer depuis des siècles, par le sang, le prix de la démocratie.
je te donne une citation bien d'actualité :

Plus tu es différent de moi, mon frère et plus tu m'enrichit (Antoine de Saint-Exupéry)
Je t'embrasse Gérard
Amicalement
Den