Elections à l'UMP: Profession de foi de deux candidats

Publié le 11 Novembre 2008

Candidature aux postes de Délégués élus de la Fédération au Conseil national




Communiqué de Gérard Brazon

Chers amis !
J’ai 56 ans ! Marié deux enfants, J’habite à Puteaux depuis 1980 et je suis adhérent depuis 1995 au RPR puis à l’UMP. Si je me présente de cette manière c'est pour que ceux qui voteront aux élections internes à l'UMP me connaissent mieux!
Ces élections internes sont la preuve évidente que le pari de la démocratie interne fonctionne ! Elles sont aussi un moment fort pour nous tous. Le poste de délégué élu de la Fédération au Conseil National n’est pas bénin car le conseil est le parlement de notre mouvement !

Si j’ai l’audace de me présenter à vos suffrages, c’est tout simplement parce que j’ai acquis des compétences en tant qu’ancien Conseiller Municipal de Puteaux, de 1995 à 2008, et qu’actuellement je suis Conseiller Economique et Social Local de ma ville. A ce titre, je préside la commission : Transport, Circulation, Sécurité.
J’ai fait la plus grande partie de ma carrière à la RATP comme Permanent Syndical ayant en charge les intérêts de l’encadrement.

Une fonction représentative et revendicative qui m’a permis de toucher de près les difficultés d’une mise en place d’un transport de qualité en Île de France compte tenu du poids économique et du climat politique des dernières années.
Une fonction où, se revendiquer de droite sans rougir et défendre, pied à pied, Nicolas Sarkozy et ses projets de réformes lors de la campagne électorale n’était pas une mince affaire. Loin s’en faut.

Homme de fidélité, de conviction et d’honneur
c’est à travers mon blog, « Puteaux-libre » que je continu à mener un combat de tous les jours pour soutenir notre Députée-maire Joëlle Ceccaldi-Raynaud ainsi que nos valeurs et notre projet de société !
C’est pourquoi, avec toutes ces expériences acquises, tant politiques que syndicales et le sens profond qui est le mien de l’intérêt général, je puis vous être utile, si vous le voulez bien, dans ce conseil et vous servir de relais pour faire entendre votre voix ! Vous pourrez comptez sur moi !
Gérard BRAZON

Communiqué de Laurent Clémot

Chères Amies, Chers Amis,
A l'occasion des élections internes, je vous fais part de ma candidature au poste de délégué élu de la Fédération au Conseil national. Au sein du parlement de notre mouvement, le rôle du conseiller national consiste à définir les orientations politiques de l'UMP.
Après trois années consacrées à mes fonctions de responsable des jeunes de Puteaux et à organiser régulièrement des réunions de travail, j'ai voulu mon remplacement au sein des Jeunes, en septembre dernier, pour y insuffler une nouvelle dynamique.
Agé de 33 ans, militant UMP à Puteaux depuis 6 ans, membre du comité de circonscription depuis 2006, collaborateur parlementaire à l'Assemblée nationale, j'ai toujours oeuvré dans notre ville pour la réussite de nos idées et de nos candidats : Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle et Joëlle Ceccaldi-Raynaud aux élections législatives et municipales.
Aussi, je suis convaincu qu'avec mon expérience de terrain auprès de vous, je vous représenterai utilement au Conseil national et pourrai vous rendre compte des décisions.
Bien à vous
Laurent CLEMOT

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article