Ville de Puteaux: UMP et les élections. Je vous remercie...

Publié le 15 Novembre 2008

L'intelligence et l'âme d'un peuple sont plus fiable que ne peut l'imaginer le vice d'un homme!

L'UMP est un parti vivant. Un parti ou les élections ne font peur à personne et surtout pas les militants! Un parti politique ou chacun avait la possibilité de se présenter!
Pas de mélodrame, pas de crise de nerf, les adhérents du parti UMP se connaisse depuis longtemps. Les jeunes adhérents sont représentés. Ils n'ont pas besoin de monter des coups d'éclats ni des coups d'états internes pour exister comme on a pu le voir au MoDem et comme on peut le voir au parti socialiste.
Aujourd'hui comme hier, je suis vraiment fier d'être à l'UMP auprès d'adhérents de tous les âges que j'ai pu voir voter tranquillement sans psychodrame.
Fier d'avoir été élu au conseil national avec mon ami Laurent Clémot. Un homme de valeur
Cette journée fût riche d'enseignements, riche de retrouvailles, riche de l'envie d'exprimer une opinion. 

VOICI QUElQUES RESULTATS:
Ont été élu au poste de délégué de circonscription
:
Jean Sarkozy

Délégués élus de la Fédération au conseil national 
:
Gérard Brazon
Laurent Clémot

Membre du comité de circonscription:
Michel Benoist
Gérard Brazon
Philippe Coudeyrat
Laurent Clémot
Pascal Caumont
Jean-Pierre Descroix
Sophie Helie
Rosette Joséphine
Jean-Pierre Joly
Jean Kritchmar
Gérald Lambilliotte
Eric Mascetti
Guillaume Vich

Représentants des nouveaux adhérents:
Frédéric Chevalier, Laétitia Kallouf, Franck Melka.

Pour conclure, une réponse:
Un petit moineau pleureur
a encore voulu jouer au grand.
Ce vote est, entre autre, une réponse à sa diatribe haineuse. 
Il fait tout pour nuire à la municipalité et particulièrement à ma personne! Jusqu'aux mensonges les plus honteux en falsifiant mes propos. 
De plus en plus, il se discrédite sur la blogosphère. Même ses anciens colistiers et compagnons de route protestent sur ce comportement indigne. Ils m'ont dit leur incompréhension. Il n'en tient pas compte.

Est-ce mon attachement à Joëlle Ceccaldi-raynaud, ma fidélité.
Est-ce mes valeurs comme, l'honnêteté intellectuel, la franchise, la droiture et l'honneur à la parole donnée?
Est-ce que cela peut expliquer cette obsession qu'il a de ma personne? 
Auteur d'un blog lui-même, il me refuse la libre expression et la liberté de pensée qu'il défend par ailleurs.

Je remercie tous les électeurs de l'UMP de ne pas avoir tenu compte de ses discours et d'avoir prouvé à cet homme que la confiance est là!
Vous m'avez fait confiance et je vous remercie encore. Il me reste à vous prouver que je l'ai mérité.
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Marlène 17/11/2008 13:12

Ce que j'en pense des retraites, qu'il serait bon de laisser à la personne concernée, libre choix de son départ à la retraite. Si à 65 ans elle décide de rester soit parcequ'elle se sent bien et que travailler est un équilibre physique et psychologique ou même pour des raisons financières qui lui permettrait de gagner plus d'argent, pourquoi pas. Par contre, il serait bien qu'un bilan de santé au cas par cas soit exigé par une nouvelle réglementation qui permettrait de valider ou refuser la prolongation au travaille. Il va de soit que certaines personnes ne sont plus capables physiquement de continuer, l'argent ne doit pas être non plus un obstacle au départ à la retraite. Il faudrait que les dossiers soient étudiers minutieusement avec un intérêt tout particulier pour ceux et celles qui ont travaillés toute leur vie et qui au bout du compte se retrouvent avec un minimum de retraite pour vivre, ce n'est pas normal et c'est même inconcevable. Les RMIstes gagnent plus que certains retraités sous prétexte qu'à une époque l'homme travaillait et non la femme. Il est statistiquement reconnu qu'un homme vit moins longtemps qu'une femme, donc la reversion (trois fois rien !) de la retraite à sa femme est une honte, lorsqu'on sait que cette dernière élevait les enfants et entretenait physiquement le foyer. Au bout du compte, la femme ne représente rien pour l'état qui disait en ce temps, Français, Françaises, faites des enfants !! Aujourd'hui ces mêmes femmes vivent dans la précarité.

Mickael 16/11/2008 17:13

Bonjour;
Oui je trouve que la retraite a 56 ans est indécentes! surtout quand l'UMP parle de 70 ans sur la base du volontariat..... une erreur, encore une, car je vois pas un patron gardé un employé jusque la! merci l'UMP!
Mon pere était syndicaliste, mort bien trop jeune, je comprends votre combat, mais je pense que vous faites parti de le génération des nantis! Tant mieux pour vous vous, tant pis pour nous, vive l'UMP!
Demain je vais devoir arriver avant 6h00 (sinon je serai bloqué par les greviste) car les retraites sont un reel probleme dans mon centre de recherche (Commissariat a l'Energie Atomique, si ca vous dit)ou partir à 65 ans devient un leurre!
Un peu de radioactivité prises régulierement permettait de partir avant, plus maintenant, la RATP doit etre beaucoup plus fatigante, c'est évident!
Merci de votre liberté de pensée, de vos droits de réponses! Mais ne soyez pas blessant envers ceux qui ne manie pas la langue francaise comme vous mais qui croie encore a ce pays sans retraite jeune!
Bonne soiréé!
Mickael

Gérard Brazon 16/11/2008 12:00

@ Mickaël
Etonnant votre diatribe. J'ai travaillé 41 ans plein pôt. Je fais partie de cette génération qui a començait à travailler à 14/15 ans! Désolé de vous décevoir mais j'ai donné au monde du travail et je donne encore gratuitement pour le monde assiociatif. Ma liberté de pensée? C'est tout ce qui me reste. Dire ce que je pense alors qu'il y en a tant qui se taisent par peur ou par lâcheté tout simplement. Cette liberté je la dois au Syndicalisme qui m'a tout appris. Je ne suis le serviteur de personne. Mon engagement est une fidélité à ce que je crois. Mon combat également. Je ne suis pas d'accord sur tout à l'UMP. Je le dis, je redirai! Je resterai fidèle à vie sausf si je devais être trahi. Alors je me retirerai comme un vieux chien pour lècher mes blessures et repartirai dans un autre combat.
Pour conclure,
je crois qu'il vaut mieux être à l'intèrieur d'un parti qu'à l'exterieur pour le faire bouger.
Je crois qu'il y a des femmes et des hommes qu'il vaudrait mieux garder l'intèrieur que de les laisser dehors.
Dans l'intêrét de tous.
Comprenne qui pourra! (sourire)

Marlène 16/11/2008 10:24

Gérard, BRAVO ! Tu connais mes positions, même vis à vis de toi. Je ne t'ai rien caché et reste fidèle aux miens.
Bisous.

Mickael 15/11/2008 23:46

Arretez votre pipeau!
Votre liberte de pensees est impec!
La retraite a 56 ans indécentes!
Si c"est ca l'UMP..... nous ne somees pas dans le caca! Désolé pour le ton mais je le pense après mes differentes misssions à l'etrager ou Mr Sarkozu nous affaiblit!!!
Bonne soiree