250.000 dollars d'indemnités de départ pour "démission" de DSK!

Publié le 25 Mai 2011

Pour les bobos, les socialistes naïfs, les gentils, et autres.  pour les smicards ou les millionnaires de gauche, voici une bonne nouvelle qui devrait les consoler.

On est loin du bling-bling, de la montre Rolex, d'une semaine passée sur un voilier. La gauche vient de démontrer qu'elle est parfaitement capable de faire mieux en soutenant l'un des leurs, en versant même des larmes, en affirmant qu'il n' y a pas "mort d'homme" finalement. Non l'homme n'est pas mort, il touche même le pactole !  

La gauche est morte! Vive la gauche! vous trouvez que celà est pathétique? Normal, ça l'est !

Gérard Brazon

L'ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn, va recevoir 250.000 dollars d'indemnités de départ après sa démission mercredi de l'institution, à la suite de sa mise en cause dans un scandale sexuel. (Un salarié aurait été licencié avec perte et fracas. Présomption d'innocence ou non! Note de Gérard Brazon)

"Le montant de la retraite annuelle et des droits afférents de l'ancien directeur général a été largement surestimé par les médias (...). L’indemnité de départ de 250.000 dollars" sera effectivement versée, dit le FMI dans un communiqué. 

"Les versements annuels seront pour les années suivantes bien moins importants", souligne-t-il.  Dominique Strauss-Kahn avait pris en septembre 2007 la direction du FMI avec un salaire annuel de 420.930 dollars, qui a depuis été révisé en fonction de l'inflation. Il recevait aussi une indemnité annuelle de 73.350 dollars, également indexée sur l'inflation.

Source : le Figaro 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Nancy VERDIER 27/05/2011 20:52



 C'est drôle quand même comme brusquement les masques tombent. Le PS est paraît-il très gêné..Je me demande vraiment quelle tête tirent en ce moment mes copains acteurs de théâtre qui
votaient socialistes, eux qui rament chaque jour. Pas moyen de les convaincre depuis des années que ces socialos sont des menteurs et des exploiteurs. J'espère aussi que les gens de la base,
les gens simples qui se berçaient d'illusions comprendront une bonne fois pour toutes.



isabelle 27/05/2011 06:06



Robert, vous m'avez devancée.


Je voulais dire qu'au fond, cette indemnité ne lui permettra de payer que 5 loyers de son nouveau logement.


Pauvre homme, bientôt peut-être contraint de coucher sous les ponts. A moins que le PS n'organise une quête ...


 



Robert le Miro 26/05/2011 07:38



600 m² à Manhattan pour 50 000 $/mois avec ce qui vient de se passer !


Quelle arrogance !


Il faut rendre à DSK.............


Grâce à lui, on comprend mieux les raisons d'une révolution !



MASCARA83 25/05/2011 21:42



Mon commentaire est très simple : faire suivre à toutes mes connaissances, dont certaines sont tenues de se priver de viande,poisson, fruits et légumes...


C'est une véritable honte, surtout losqu'on sait qu'il est milliardaire !!!