Ville de Puteaux: Des nouvelles du MoDem...

Publié le 27 Novembre 2008

Des nouvelles du MoDem de Puteaux.

Le duo Sylvie Cancelloni et de Christophe Grébert souhaitait faire main basse sur le MoDem de Puteaux. Pour éviter de se faire flageler de nouveau voire de se prendre une branche en plein visage le duo Orange-fantastique mis en avant ces trois petits soldats. t Brack, Jean Bernard Paulet et Valérie Gilton Sur ce lien vous trouverez ma note sur le comportement de ces trois Oranges amères.

Malgré tous ces efforts, le duo suivi des triplés se prend un arbre! Que dis-je, un Oranger grand taille! Dur dur... 

Voici un commentaire d'Annie Keszey sur la soirée électorale pour renouveler les instance du MoDem de Puteaux:

"Hier soir, c’était une belle soirée électorale ! Vincent Brack, pour Sylvie Cancelloni et Christophe Grébert, a perdu la direction du MoDem local qu’il convoitait. C’est la partie du MoDem, ETHIQUE, opposée à Christophe Grébert qui a gagné. Justice est faite."

Une musique nous vient tous à l'esprit même à moi qui n'est pas un footeux loin de là! Et UN et DEUX et TROIS à ZERO.

- Après l'échec aux municipales!

- Après la tentative de se faire élire aux instances départementales du MoDem

- Et celle de prendre le pouvoir au MoDem local.

Décidèment le Duo a mal à l'Orange et il aurait mieux fait de travailler sur ces instances que de s'occuper de mon élection dans l' instance locale de l'UMP et au bureau national de mon parti.

Et surtout qu'il ne compte pas sur moi pour lui donner des cours! (sourire) 

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

E.L. 30/11/2008 19:41

Bravo Gérard pour l'animation sur ton blog ,au sujet de l'oranger version Christophe et Sylvie.Nous sommes en train de créer un blog satirique en forme de roman photos ,des Municipales de Christophes , de la naissances au déclain façon chti! Voilà un des dialogues qui sera sur une des photos:
un journaliste parle à Christophe:"Komint qu'i va ?" réponse de Christophe:"Ouais , ché mi vlà m'tiète,min cu i vient! traduction:"
Comment vas-tu?"
"Oui, c'est moi voilà ma tete , mon derrière suit!je suis bientot pret."L' ouverture de ce blog sera fait d'ici environs deux mois,car il manque beaucoup de photos parlentes,et nos avocats doivent valider les textes ,car comme tous journal satirique et à la limite de la diffamation.Je t'informerais de l'ouverture du journal.Si tu pouvais m'avoir une photo de Sylvie Cancelloni et de Christophe au conseil municipal , se serait super, sans oublier Bruno Lelièvre le speudo vert.
E.L.

olivier from puteaux 28/11/2008 09:41

Et Un ...
Et Deux ....
Et Trois Zéro !

Bon, sinon, comme nous avons dans notre conseil municipal un militant Modem appartenant - je pense - au groupe du "trio" entrant de ces élections, je pense que la mairie va y gagner fortement.
Travaillons ensemble pour une politique locale et arrêtons les querelles personnelles contre le patronyme de notre député.
Maintenant que P.E n'est plus (bientôt Mr Lelièvre s'apercevra qu'il est ridicule de cotoyer CG et SC ..), maintenant que PE n'est plus, donc, concentration maximum !
On compte sur vous les gars !