Ville de Puteaux: Le MoDem et les démocrates.

Publié le 27 Novembre 2008

La défaite est indigeste chez les grébertistes version orange amère!

Pas un mot sur les différents blogs du " célèbre blogueur citoyen"!

Rien sur celui du MoDem autodéclaré officiel par Christophe Grébert et rien non plus sur son mon-puteaux.com!

Ce monsieur qui est d'habitude si disert et à l'affût du moindre faux ou vrais pas. Qui surveille le contenu des blogs qui ne lui conviennent pas,  insulte, vocifère, menace et porte atteinte à la libre expression se fait bien silencieux ce jour!

Hé oui mon bon monsieur, la démocratie c'est cela aussi !

Accepter ses défaites!  

Bon il est vrai que c'est la troisième d'affilée! Lui qui prétendait donner des leçons de démocratie à l'UMP en conseillant les électeurs de ne pas voter pour moi au bureau national. (sourire)

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Marlène 30/11/2008 09:22

Un jugement au Tribunal c'est un peu comme si on jouait à un jeu de hasard. Il faut tomber sur un Président bien luné, le bon jour et au bon moment !! C'est pas gagné !!. CG peut dire ce qu'il veut, si le Président est contre une politique de droite et qu'il s'agit en plus des CECCALDI, c'est même pas la peine de se déplacer, l'ancien a trop fait parler de lui et de ses 40 ans de règne pour ne pas être connu (en mal). Les affaires de justices, il en a connu un nombre incalculable et cela ne l'a jamais arrêté, mais au delà de ça, il avait le bras long, très long, il était très influent et s'en est toujours sorti avec les honneurs. CG n'a pas eu à se fatiguer, ce sont les Tribunaux qui sont fatigués de voir le même nom apparaitre régulièrement. A la limite, il n'y a rien de glorieux dans ses victoires gagnées d'avance, la Justice veut mettre un terme à l'ancien système CECCALDISTE car si CG a encore un peut de mémoire, toutes ses affaires remontent à l'époque ou l'ancien Maire était encore Maire. Ce n'est pas JCR qui est dans la ligne de mire de la Justice, mais son père qui aujourd'hui est à la retraite. En tout cas CG peut se vanter de "gagner", mais il n'aura jamais la Mairie et ça, il le sait aussi. Il faudrait qu'il apprenne à dissocier les affaires de Justice et la Politique car si il a un bon Avocat, lui est médiocre et n'aura jamais sa place dans un parti Polique, les Socialistes l'ont viré, Puteaux Ensemble a été un FLOP, et le MoDem le boude, c'est ce qu'on appel 3 mariages et 3 enterrements.

Gérard Brazon 28/11/2008 12:55

Je me souviens! De même d'ailleurs qu'il n'est pas condamné pour avoir véhiculé par l'intermédiaire de son blog des insultes envers Joëlle par le TGI de Paris.
Le TGI a considéré selon Marianne 12811 page 15 que: "faire la pute à Puteaux n'est pas diffamatoire"
C'est comme vendre des poupée vaudou
Bref, les juges décident en leur libre conscience. Le tout est de savoir laquelle?

Harlock 27/11/2008 23:42

SI l'on prends le compteur des défaites il y en a donc plusieurs sur le point de vue politique pour le Caliméro local, mais d'un autre côté Gérard, si l'on prend les défaites au tribunal de JCR, CCR contre Caliméro il y a là aussi quelques scores dans le négatif... La seule différence de taille, c'est que quand Caliméro perd il ne coûte pas 100 000 euros de frais d'avocat (toujours le même par ce qu'il doit être si bon, qu'on le garde !!!!!) à la collectivité...

Harlock (on s'est croisé à Neuilly !)