Ville de Puteaux! L'éclairage (suite)

Publié le 3 Décembre 2008

Hier soir, les Putéoliens ont été invité par la Municipalité à assister aux  illuminations de la ville ! Tous ont été invités à boire le verre de vin chaud de l’amitié en Mairie. Madame le Maire  était présente et recevait les visiteurs. Convivialité et chaleur humaine étaient au rendez-vous ! La ville est belle ce soir ! Elle le sera chaque soir de ce mois de Décembre ! Si l’on avait les opposants à la municipalité il n’y aurait rien dans la ville !

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost 0
Commenter cet article

Gérard Brazon 04/12/2008 09:57

Je comprend alors pourquoi "le blogueur citoyen" a encore frappé en censurant ton texte!
C'est cela la Liberté d'Expression pour ce triste sire! Si les Putéoliens ne l'ont pas encore compris alors c'est à désespérer et mourir!

Harlock 04/12/2008 01:57

Bonsoir, je me suis permis de poster un commentaire sur le site rouge devenu orange de ton "bon ami" GC, et là surprise, disparu... Comme quoi à Puteaux nous avons des lumières durant les tours de magie !

Passons le récurant message, Puteaux est riche et gaspille encore une fois son fric dans des conneries, mon message précisait que l'on pouvait quand même signaler l'effort important sur le développement durable car le système d'éclairage est en led et non en ampoules, ce qui change considérablement la consommation...

Je précisais que Paris, se devait elle aussi de consacrer en cette fin d'année un important budget pour l'éclairage joyeux durant décembre, et que finalement si les amis du site qui est loin d'être la représentation de "mon" Puteaux ne sont pas heureux des lumières, ils n'ont qu'à partir en Corée du Nord, là bas il y a des économies d'éclairage public toute l'année !