Ville de Puteaux: Un élu municipal de la ville fait la manche!

Publié le 14 Décembre 2008

Quelle marrade!

L’inénarrable Monsieur Christophe Grébert prend le prétexte que le Maire offre aux élus des cadeaux de Noël pour faire la manche.  Ce geste se fait dans toutes les Mairies de France et de Navarre. Les élus sont bénévoles, il fait bien de la rappeler.

Donc, monsieur Grébert nous dit qu’il refuse ces cadeaux !

Pour, tout aussitôt, réclamer une indemnité d’élu ?

Car, nous dit-il sur son blog, il travaille ! Sans doute parce ce que les 42 autres conseillers municipaux ne le font pas bien sûr !  
Rappelons d’ailleurs, qu’il n’est pas obligé car il peut toujours démissionner de son mandat.

Bref,  il travaillerait, nous dit-il, 2 jours pour la préparation de la séance plus la séance elle-même dans le cadre de son opposition systématique autant qu’un brin démagogique.

La municipalité devrait donc lui régler une indemnité et au-delà, les contribuables !

Ce n’est donc qu’une question d’argent finalement.
Fallait le dire avant les élections...

Cet élu m’épate par son audace ! Je ne m’attendais pas à le retrouver en élu qui réclame.

Et si le Maire refuse ? Il se revêtira des habits blancs de l’innocence !

Vraiment quelle marrade ! Je me demande ce que Monsieur Bayrou du MoDem penserait de ça!

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Marlène 18/12/2008 12:56

Gégé, tu sais bien comment il fait, il tate le terrain avec JCR au cas ou ça marcherait, puis ensuite il ira faire la même chose au MoDem prétextant qu'il a une indemnité en tant que Conseiller Municipal de l'Opposition et qu'il doit de ce fait en obtenir également une du parti qu'il "soutien" sous le seul motif "ACTE DE PRESENCE". Finalement, juste le fait d'avoir été candidat, ce monsieur ce permet de réclamer un revenu !! Moi aussi je vais me présenter la prochaine fois et même si je ne suis pas élue, je demanderai une indemnité pour avoir juste "essayé". Avec un peut de chance, sait-on jamais !!.

Harlock 17/12/2008 17:53

Perso, je voudrais bien "faire la manche" comme lui, avec un Apple Macbook Air sur le bureau...
Je pense qu'en se présentant, il savait déjà que les élus n'avaient pas de "solde", quoi que normalement tout "temps passé" devrait être "payé"... Mais bon, accepter ou pas les "petits cadeaux" de Mme le Maire est effectivement à double tranchants, mais bon si j'avais à faire le même choix que lui, (c'est à dire de ne pas les prendre), j'opterais pour ne pas l'écrire en long sur internet....

E.L. 15/12/2008 18:38

De toute façon Christophe n'est pas dans l'opposition constructive , mais comme il l'à si bien dit "Je suis là pour cassé l'ump et les Ceccaldistes!" Il ne parle pas au nom du Modem ,ni meme Mme Cancelloni, ce qui est choquant c'est lorsque le Maire essaye de faire de la culture en invitant de grand artistes , ces personnes critiques le chanteur , et une fois de plus le Maire ,c'est très humiliant et honteux pour la ville , que deux individus tel que Christophe et Sylvie se permettent de critiqués Mr Roberto Alagna. Pour ma part , je dit que ces deux personnes ne devraient pas siègés aux conseil municipal. En ce qui concerne leur rémunération pour le conseil municipal , c'est tout simplement scandaleux. Je réitère , une fois n'est pas coutume , de félicité Mme le Maire pour son initiative.Elle devrait proposée sur l'esplanade de la mairie un concert gratuit classique ou lyrique pour tous les Putéoliens , et ainsi leurs faire découvrir la culture musicale , pour des personnes qui n'ont pas la chance d'écoutés de la grande musique.Je demande que Mr Grébert et Mme Cancelloni ne soit plus au conseil municipal et pour cela il serait judiciable de faire un sondage pour tous les Putéoliens de savoir s'il faux ou non faire partir Mr Grébert et Mme Cancelloni du conseil municipal.
bien à vous
E.L et C.M