Politique: Les suites du congrès de Reins ?

Publié le 21 Décembre 2008

Julien Dray lavant plus blanc que blanc serait dans la panade rouge ! Les enquêteurs ont perquisitionné vendredi le domicile parisien de Monsieur Julien Dray, son bureau de l'Assemblée, ainsi que les sièges de la Fidl  (Fédération Indépendante et Démocratique Lycéenne) et des Parrains de SOS Racisme.

Les enquêteurs soupçonnent Monsieur le Député socialiste d'avoir bénéficié d'une partie de ces sommes, évaluées au total à 351.027 euros, selon Le Monde qui a révélé l'affaire.

L'attachée de presse de SOS Racisme et de Julien Dray, ainsi que le directeur administratif et financier de l'association, tous deux mandataires d'un compte de la Fidl, auraient encaissé entre janvier 2006 et septembre 2008 des chèques pour un montant de 127.377 euros des comptes des associations.

Pour mémoire, Monsieur Julien Dray est un fidèle de Ségolène Royal et l’ancien patron de SOS Racisme Harlem Désir est au bureau de Martine Aubry ! 

Il ne reste plus qu’a écouter les réactions de Monsieur Stéphane Vazia et de Madame Nadine Jeanne qui ne manqueront pas de nous faire savoir l’opinion du groupuscule socialiste de Puteaux !


Dans tous les cas, cette information aura, au moins le mérite, de nous informer des liens étroits qui existent  entre d'une part, le Parti Socialiste et d'autre part, un syndicat de lycéens et  l'association SOS Racisme!  Nous le savions déja pour des Syndicats d'étudiants. La Droite et particulièrement l'UMP devrait tirer des leçons de cette organisation et de ses influences diverses!
Bref, ceci expliquant sans doute cela dans les manifestations lycéennes actuelles (contrôlées par des profs essentiellement) et les réactions d'associations de défenses quand la droite est au pouvoir!
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article