Ville de Puteaux! Nos opposants de Puteaux sont dans la lutte !

Publié le 24 Décembre 2008

A Nanterre !

Le groupuscule socialiste de Puteaux mène un combat. Celui de David contre Goliath ! Enfin c’est ce qu’il aimerait nous faire croire !

Les OPS( ?) lire Les Oubliés de Saint Paul reçoivent le soutien de Josiane Balasko ! J’aurais pu assister à une conférence de presse si on m’avait prévenu.

Il y avait, nous dit, Dame Jeanne :

« Au premier rang, Josiane Balasko, Olivier Besancenot (NPA), Brigitte Gonthier-Maurin (sénatrice PC du 92), Sandrine Mazetier (Bureau national du PS), Richard Moyon (RESF), Patrick Jarry (Maire PC de Nanterre), Guy Janvier (conseiller général PS), Vincent Gazeilles (conseiller général Verts)... mais aussi tous ceux qui soutiennent le collectif depuis le début Jacques Celet (LDH Nanterre), Sigrid Dumoncay (LCR Puteaux), Habiba Bigdade (PS Nanterre), André Landrain et beaucoup d'autres... »

 

A la lecture de sa note, il m’est venu une idée toute bête que j’ai émise chez Melizo qui a  eu la bonté de laisser mon commentaire! (Un opposant politique qui ne censure pas, il faut le signaler !)

Pourquoi Josiane Balasko n'accueillerait-elle pas ces damnés de la terre? C'est vrai quoi ! Elle ne manque pas d'argent (elle le dit elle même que le dernier de "bronzés" a bien rapporter. Bien plus que le premier où -paraît-il- ils s'étaient fait avoir par la production). Quel beau geste tout de même cela serait!

Un peu à la manière d'Emmanuelle Béard tenant un enfant dans ses bras (sous les caméras) et "luttant" devant la gente armée des CRS.
J'imagine bien Josiane ramenant les miséreux chez elle, les logeant, les nourrissant, les inscrivant à l'école de ses beaux quartiers! Cela aurait de la gueule ! 
Mieux encore! Les confier à l'ancien Maire communiste de Nanterre qui a sa résidence secondaire au Vésinet et dont chacun sait, qu'elle se trouve dans une banlieue populaire de l'Ouest parisien!

Où même à ces représentants de la gauche Républicaine qui gagnent, par mois, 6 ou 7 fois le salaire des OPS (lire les Oubliés de Saint Paul!) 
Bref, voila des gestes forts et concrets!
Ce serait autre chose qu'une apparition et montrerai au bon peuple le dévouement et le don de soi de ces représentants de la plèbe.
Ou alors, demander à Julien Dray de vendre sa collection de montres de luxe! Ce serait social ça ! Non ?
Mais bon c'est bientôt Noël! On ne va pas bouder son plaisir! 


Tout ce petit monde (Pas les OPS, faut pas exagérer tout de même) trinqueront au Champagne. Bien au chaud dans leur sympathique et luxueux logements tous conforts comme Harlem Désir ou Jack Lang Place des Vosges à Paris.

Pendant ce temps là, il y aura Samu social qui fera ce qu'il pourra pour servir la soupe chaude!
Sans Josiane, Brigitte, Sandrine, Richard, Jack, Julien, Harlem, Martine, Ségolène, Robert, Marie Georges, Olivier et beaucoup d’autres comme nous dit Dame Jeanne !

Ah oui au fait, ce n’est pas pareil... c'est à l'Etat de faire! Suis-je bête!


Un dernier petit mot :

C’est 337 SDF ( ?) (Lire Sans Domicile Fixe) qui sont mort en 2008 selon l’association Morts de la rue et Médiapart. Plus qu’en 2006 et 2007 ! Eux ils avaient des papiers mais tout le monde s’en fout !

Je souhaite quand même un bon Noël à cette gauche caviar et à tous les bobos de France ! Après les fêtes et la digestion, le combat continu !

Ps: (
Lire Post sriptum)
J'ai remarqué que sur le site de dame Jeanne comme sur les autres "démocrates", il y avait les plumes de Puteaux! Mais uniquement celle de gauche!
C'est sûrement cela la démocratie vu par les tenants de la libre expression! Pour ma part cela fait plus d'un mois que j'ai affiché TOUS les blogs de Puteaux y compris ceux qui ne sont pas de mon bord politique! C'est cela l'expression de la liberté! 
Olivier Wendell Holmes jr disait:
"S'il existe un seul principe dans la constitution qui plus que tout autres exige un impératif, il s'agit du principe de la liberté de penser librement. Non pas de penser librement pour ceux qui sont d'accord avec vous mais la liberté pour la pensée que nous haïssons ( écrit en 1928)
Nos démocrates de salons ont des progrés à faire avant de donner des leçons!
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article