Pour Julien, le père Noël est une ordure!

Publié le 26 Décembre 2008

Les soupçons sur Dray s'étendent à ses proches nous annonce le Figaro!Policiers et magistrats s'étonnent notamment du fait que Julien Dray n'a effectué aucun retrait d'espèces sur ses comptes bancaires au cours de ces deux dernières années.
Les mouvements financiers suspects n'auraient pas bénéficié qu'au député de l'Essonne. Son avocat annonce une plainte pour diffamation.
Policiers et magistrats s'étonnent notamment du fait que Julien Dray n'a effectué aucun retrait d'espèces sur ses comptes bancaires au cours de ces deux dernières années.Plus de 350 000 euros sortis des caisses des associations, des collaborateurs faisant transiter sur leurs comptes de fortes sommes et des versements suspects atterrissant chez plusieurs proches du député… La note de Tracfin à l'origine de l'enquête préliminaire visant Julien Dray fait chaque jour naître de nouveaux soupçons sur l'ampleur des «détournements de fonds commis à des fins apparemment personnelles», évoqués la semaine dernière par le parquet de Paris.

Aucun commentaire n'est venu de notre groupuscule socialiste de Puteaux. Il est vrai qu'il est trop occupé à Nanterre en ce moment!  A moins que sournoisement, il reproche au pauvre Julien  de ne pas avoir vendu ses montres pour les OSP!  Pas gentil ça...

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article