Ville de Puteaux: Les bourgeois peuvent bien se casser la gueule eux!

Publié le 12 Janvier 2009

Dans une note excellente, Frédéric Chevalier met le doigt sur une anomalie. A savoir le fait que les trottoirs parisiens ne sont pas entretenus! Vous me direz: Les trottoirs parisiens pour les Putéoliens c'est quoi? Sauf que la Mairie de Paris à en charge une partie du trottoir du Pont de Puteaux ainsi que celui côté du bois de Boulogne.
 
Pan sur le bec!
Monsieur Christophe Grébert si prompte à hurler sa victimisation à longueur d'année sur son site, dont on ignore encore si il est encore MoDemiste, n'a pas eu de réaction.

Les élus socialistes
de Puteaux sont trop occupés à Nanterre en ce moment et n'ont donc pas fait le trottoir du Pont de Puteaux non plus!

Alors Merci Frédéric.
Je lui ai laissé un commentaire sur sa note:
Là tu mets le doigt sur quelque chose d'intéressant mon cher Frédéric. En effet, soit c'est du mépris de la part des édiles parisiens soit de l'inconséquence mais de toutes les manières de la désinformation de la part des élus MoDem et Socialistes de Puteaux qui n'auraient certainement pas manqués de signaler les trottoirs verclassés de Puteaux s'ils l'avaient pu!
CQFD sur la manière "d'informer" des Grébertistes et autres supplétifs vert et socialistes.
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Gérard Brazon 12/01/2009 14:53

Vous comprenez bien mon cher Romuald que c'est une note humoristique afin de souligner pour ceux qui l'ignoraient encore, que notre célèbre blogueur Putéolien bien connu sur la planète Mars avait perdu sa voix. Il n'avait pas remarqué le bougre que Paris n'entrenait pas ses trottoirs! Ah bernard c'est pas sérieux...
Bien à vous Romuald

romuald 12/01/2009 13:42

Vous ne le saviez pas? il me semble que vous êtes pourtant Président de la commission Transport Circulation et sécurité... Bah dis donc...heureusement qu'il ya des élus qui s'promènent pour nous t'nir au courant...