Guerre de Gaza: Paris-Gaza même combat disent-ils... mais la France?

Publié le 15 Janvier 2009

En réponse à des commentaires réfutant mon propos concernant l'aphonie des associations de lutte contre le racisme:
Effectivement si le MRAP dénonce clairement avec LA MEME FORCE médiatique les appels aux meurtres des juifs en général, je serais le premier à relayer cette information! J'attends pour voir car le MRAP m'a souvent habitué à une lutte contre le racisme à géométrie variable selon la couleur de la victime!
Pour être plus clair, sans craindre de choquer, car ce site se veut libre de toutes les expressions il est préférable aujourd'hui, pour être entendu, d'être originaire "d'ailleurs" que d'être un français de souche traité de "souchiens"
http://www.youtube.com/watch?v=Tno9RsQMtpU&feature=related
et de "gueule de craie" comme nous avons pu l'entendre sur les ondes par des "gentils rappeurs humanistes" ! Aucun commentaire n'a été fait à l'époque par les zélateurs de la lutte contre le racisme!
Les Juifs de France sont actuellement la cible d'attaques honteuses de la part d'une partie de cette jeunesse issue de l'immigration c'est un fait!
Mais il existe une autre peur dont on ne dit rien qui est celle de la peur des "p'tits blancs" dans les cités qui n'ont pas d'autres choix que de se plier aux lois de ces cités!
Et là, nulle association n'intervient!
La peur est la même pour tous! Ce sentiment qui fait que vous vous effacez devant la force et la violence est la même pour tous! Que vous soyez noir ou blanc ou même arabe!
En 1984 j'ai défilé avec la petite main jaune de "touche pas à mon pote" sans savoir que cette organisation était une création politique du parti socialiste et de Julien Dray avec Harlem Désir! Je m'en mords encore les doigts!
L'antiracisme n'est pas jeu politique! C'est une chose sérieuse qui doit-être traitée objectivement ! A ce jour, la lutte contre le racisme n'est plus que l'utilisation d'Associations pour lutter contre le pouvoir politique de droite! C'est ainsi.
Que le MRAP me prouve le contraire lui, dont le principal dirigeant, Mouloud Aounit est proche du parti communiste!
http://www.atheisme.org/mrap-islam.html
Dans le cas de GAZA, je dis : Faites très attention aux forces que vous remuez. Car elles vous échapperont tôt ou tard et c'est l'ensemble de notre pays qui en fera les frais!
Sur un site peu connu, 
http://www.mohamed-sifaoui.com/article-26644084.html une note intéressante de l'auteur qui n'est pas juif et qui, lui aussi, rejoint mes propos sur la "colère" à géométrie variable des manifestants! Sur le fait que l’on n’a vu aucun défilé de familles musulmanes protester contre Poutine et sa guerre à outrance contre les tchétchènes.
"
Où étaient ces musulmans qui ont tant de compassion pour les enfants de gaza et pour les terroristes du Hamas qui les ont conduit à la guerre, où étaient-ils quand Grozny était littéralement en flamme et rasée par l'armée Russe cependant que les femmes se faisaient violées à ciel ouvert par les soldats de Poutine, (...) où étaient les Besancenot, Buffet, Mélenchon? Où étaient ces femmes voilées et les autres qui arborent fièrement aujourd'hui le Keffieh palestinien!" nous dit Mohamed Sifaoui. Plus loin là aussi il me rejoint quand il dénonce l'utilisation partisane de l'antiracisme et la "colère" à géométrie variable.
Où étaient ces casseurs, ces jeunes fougueux et déchainés, ces vieilles dames (...) quand il s'agissait de dénoncer le génocide perpétré par le régime fasciste du soudanais Omar Al-Bashir contre les populations Garfouris désarmées, démunies et sans défense? (...) Ou étaient Besancenot, Buffet, Mélenchon? Personne ne leur a dit qu'un crime contre l'humanité se commettait sous le ciel fanatisé du Soudan
?"
Il poursuit sur ce silence des ces hommes et femmes et autres "
pleurnichard professionnels
" lors des crimes commis en Algérie par les "résistants islamistes" ou l'armée algérienne.
Il s'étonne également de ce deux poids deux mesures quand il s'agit de la mort d'un enfant pour peu qu'il soit palestinien ou américain victime du 11 Septembre!
Un enfant est un enfant et la mort d'un enfant ne doit pas laisser indifférent en fonction de sa religion! C'est bien de cela qu'il s'agit aujourd'hui également.
Je sais et vous savez que cette guerre se gagnera en partie dans les opinions publiques! Le Hamas le sait et en joue nous dit
François d'Orcival
dans "Valeurs Actuels" de cette semaine:
(...)
sur les écrans de télévision se joue la guerre de l'opinion, la longue file des linceuls. Dans ceux-ci, une proportion effrayante, celle des enfants. Sur trois tués, un enfant.
Alors que l'on compte qu'une femme sur quinze, pourquoi autant d'enfants?
Que font-ils exposés aux combats?
Qui les y attire au lieu de les enfermer pour les protéger?
Qui leur a enseigné cela et à quel âge leur fait-on porter un fusil de guerre? Nulle part ailleurs dans le monde on ne voit à ce point les enfants envoyés au sacrifice comme si leur vie était elle-même une arme. Elle en est une  en effet pour les caméras au-delà, pour le public occidental qui naturellement ne comprend pas
!"
(...)
c'est ici que le "mouvement de solidarité" prend toute sa signification. Il s'agit de paralyser la volonté des Occidentaux décidés à combattre le fanatisme islamique
.

Dans les rapports de la police, jamais depuis fort longtemps la frontière entre l'antisémitisme et l'antisionisme n'a été aussi allègrement franchie lors de ces manifestations!
Le gros des troupes lors de ces manifestations, outre des familles  entières était constitué de jeunes issus des banlieues et d'origine arabe. Pourquoi ne pas le dire puisqu'il suffit de regarder la télévision pour s'en rendre compte!

Ils criaient
Israël assassin
,
Allah Akbar,
L'armée de Mahomet est de retour,
tremblez les juifs
,
etc.
Le tout en présence de nos aimables dirigeants politique comme Olivier Besancenot, Marie George Buffet mais aussi L'UOIF.

Une Marie George Buffet qui trouvait que l"'ambiance était conviviale!"

Entente, de facto, entre l'extrême gauche et les islamistes les plus radicaux?

Peu de politiques ont fait des commentaires sur les exactions commises aux cris de "Paris-Gaza même combat" à la fin des manifestations hormis l'inénarrable journal croupion du parti communiste l'"Humanité"dont Jean Jaurés aurant honte désormais qui les a qualifié de "quelques incidents" et qui a préféré dénoncer "une mobilisation disproportionnée des forces de l'ordre".
Bien entendu, ce n'est pas sur notre chaîne de télévisions aseptisées que nous aurions pu nous faire une idée de ces "manifestations conviviales"! Même Kemi Seba le chef-apôtre de la suprématie des noirs était présent dénonçant les "
sionistes nazis du XXIème siècle qui doivent êtres abattus et combattus"!

Français, soyez rassuré, tout va bien, nous contrôlons la situation ne nous dit pas le gouvernement car il sait comme d'ailleurs tous le personnel politique ayant un peu de jugeote que nous sommes désormais entré dans une ère politique dangereuse.

Vont-ils faire comme d'habitude?
Casser le thermomètre?
Embrouiller les esprits?
Se mettre la tête dans le sable?
Négocier la paix sociale et politique à coup de Mosquées et céder sur la laïcité de notre régime politique? J'espère que non...

Gérard Brazon


http://blog-va.com 

 Valeurs Actuelles

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Gérard Brazon 15/01/2009 23:23

Je pense que oui Bruno!
Il reste encore des hommes qui ont le regard vrai sur ce monde!
Des journaux qui voient à plus long terme les conséquences que vont avoir ces évenements sur notre société à moyen terme!
Déjà nos gouvernements de Droite comme de Gauche sont de plus en plus paralysés par la repentance, la culpbilité, la peur des émeutes!
C'est a ces bougies, pauvres lumières dans la pénombre qui s'installe peu à peu sur notre socièté qu'il faut se tourner!
On ne fait pas de la politique en se basant sur l'émotion sauf si l'on veut utiliser cette émotion pour pratiquer des prises de positions fortes ou de pouvoir! Les foules sont les clefs du pouvoir pour toutes les dictatures qui veulent s'installer!

Bruno Sacco 15/01/2009 17:51

François D'orcival, très intéressant, j'ai vibré en lisant son excellent Histoire de la gestapo qu'il a écrit avec Jean Mabire.
Malheureusement je l'ai perdu, pensez vous que je pourrais en trouver un exemplaire en rentrant
"François d'orcival" sur google ?