Ville de Puteaux: Sans opinion ou peur de l'affirmer...

Publié le 18 Janvier 2009

La guerre fait rage à Gaza!
Le Monde s'offusque et s'inquiète des conséquences de cette guerre!
Des manifestations ont lieu dans les rues de France.
Pendant que des questions et des interrogations germent sur cette deuxième guerre qu'est celle de la désinformation, notre célèbre blogueur  de Puteaux et de la planète Mars ne se positionne pas!
Lui, le grand défenseur des libertés, le chevalier des minorités opprimées, le grand pourfendeur des injustices, le donneur de leçons, celui qui dit le droit et condamne l'injuste, celui qui, drapé dans le drap blanc de la virginité politique énonce ces jugements ne dit...  RIEN! Que dalle, nada, peau de balle!
Il faut croire qu'il n'est pas concerné.


Gaza c'est quoi, c'est où!

N'attendez pas de saint Christophe une position hormis celle de condamner toujours, encore et encore, les édiles de la ville de Puteaux. Car pour cet homme, il n'y a rien de plus condamnable que cette municipalité sortie tout droit de l'enfer.

J'en veux pour preuve les titres de ses dernières notes dont je communiques les liens car je suis un homme généreux:
http://www.monputeaux.com/2009/01/coupures-electriques-puteaux-froid.html
http://www.monputeaux.com/2009/01/visite-groupe-travail-ladefense.html
http://www.monputeaux.com/2009/01/employes-mairie-puteaux-a-disney.html
http://www.monputeaux.com/2009/01/marches-publics-office-hlm-de-puteaux-deboute-par-le-conseil-etat.html
http://www.monputeaux.com/2009/01/la-democratie-sur-le-net-samedi-asnieres.html

Cet homme, obsédé par sa rancune envers les Ceccaldi-Raynaud et particulièrement Joëlle et moi-même n'a plus le moindre bon sens pour donner son opinion sur cette guerre monstrueuse à bien des égards! 

Je suppose qu'il est bien plus judicieux et valorisant de faire une note sur un différent entre l'OPHLM et un fournisseur évalué à 52€18!
Voire, de faire un commentaire sur le personnel de la Mairie à Disney! Plus fort encore, sur le MoDem à la Défense!
Je voulais savoir si ce blogueur célèbre jusque sur la planète Mars disait sur la guerre de Gaza! Maintenant je le sais! Il n'a rien à dire. C'est affligeant.

Sur le site de la socialiste Nadine Jeanne autre opposante à la Mairie de Puteaux, rien non plus! Gaza connaît pas! Circulez...
On préfère parler du nouveau nez du Tramway de la ligne 2, des voeux du conseil régional, du mois de la bande dessinée et  du petit déjeuner de travail des élus socialistes de la région.  
A chacun ses préoccupations n'est-ce pas!
Il y a peu c'était dans les rues de Nanterre au service des clandestins contre le gouvernement et Brice Hortefeux et aujourd'hui c'est dans les salons dorées du conseil régional ! 
Gérard Brazon 
ERRATUM
Une lectrice m'informe que Madame Nadine jeanne avait fait deux notes à propos de Gaza!
La première sur les manifestations propalestiniennes (omettant les casseurs profitant des manifestations) mais oubliant celles du CRIF qui ont été calme et respectueuses des habitants et des commerçants. Toujours des problèmes avec les poids et les mesures chez les Socialistes !
La deuxième s'appuyant sur la LDH (Ligue des Droits de l'Homme) déclarant je cite: "Après la colonisation systématique, le sabotage des accords d’Oslo, le blocus de dix-huit mois, les morts, pour la plupart civils, s’accumulent par centaines dans les rues de Gaza. 
Il est clair désormais que Madame Jeanne prend faits et causes contre Israël en s'appuyant sur une association qui déclara, il y a peu encore que le port de la Burka "relevait de la liberté de la femme"! (C'est tout dire)

Madame Jeanne
, en prenant position contre Israël sans autre analyse, ne fait que nous prouver son parti pris et son manque d'objectivité pour ne voir que l'apparence des choses, l'écume des réalités!
La morts d'enfants est une injustice! 
Qu'ils soient Palestiniens ou Israéliens!
Pire, c'est une horreur!
Mais les enfants d'Israël morts sous les roquettes ont-ils moins d'importance ?
La mort d'enfants comme bouclier du Hamas, comme armes humanitaires vers les journalistes ne semble pas l'émouvoir!
Est-ce par ignorance? Je l'espère.
Pourtant, il suffirait qu'elle s'informe un peu mieux et elle se rendrait compte que ce ne sont pas les Israèliens qui équipent des gamins en bombes humaines ni les formâtes à mourir pour Dieu!  
Madame Jeanne, de grâce, soyez attentif et plus juste dans vos prises de positions! N'oubliez pas qu'à Puteaux il existe une communauté Juive importante qui a de la famille en Israël! Respectez la!
Pas seulement au moment des élections!
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article