Gaza: Des images valent mieux que des longs discours.

Publié le 23 Janvier 2009

Ces images d'enfants défilants dans les rues de Gaza sont terrifiantes. Ces gamins et gamines qui chez nous seraient en train de jouer à la poupée, aux camions , à la Play station et autres Nintendos jouent à la guerre! Ou plutôt sont entrainés à être de futurs "combattants" prêt à mourir pour "la cause"!
Ces hommes, ces "pseudos responsables Palestiniens" cachés sous l'hôpital de Gaza ne peuvent pas être les représentants du peuple palestinien! Ce peuple mérite mieux.
Aucune mère de famille ne peut accepter que son enfant devienne cet objet de combat! Le combat des lâche qui utilisent des enfants pour mener une guerre à leur place.
Regardez ces images et pensez à vos enfants! Qui sont-ils ces "combattants" pour transformer ces gosses en bombes humaines. Pour faire de leur vie future un enfer ou la haine remplacera et submergera l'affectif! Ces enfants ne le savent pas encore mais leur vie est déjà bien compromise! Pour qui? Pour des "résistants"  qui osent se comparer aux résistants français de 1940.
Ces résistants français n'envoyez pas à l'abattoir nazi des enfants.
Gérard Brazon





Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Coups de gueule

Commenter cet article

elisabeth 24/01/2009 16:43

Il faut bien qu'ils jouent ces enfants, ils n'ont pas d'autre échappatoire. Bon week end Gérard.