CESL de Puteaux: Commission Transport, Circulation, Sécurité

Publié le 25 Janvier 2009

Pour sa rentrée de l'année 2009, la Commission Transport, Circulation, Sécurité que je préside s'est réunie en séance de travail.
Un rapport sur l'activité 2008 a été remis à Madame le Maire Joëlle Ceccaldi-Raynaud qui décidera en dernier recours de l'application ou non des différentes propositions que la commission à émise. Essentiellement d'ailleurs, sur la circulation urbaine de la ville. 

Cette année 2009, commence sur les chapeaux de roue puisque la Commission devra continuer ses travaux non seulement sur le Transport et la circulation mais également proposer des améliorations sur la sécurité. Une sécurité qui n'est pas uniquement vu sous l’angle sécuritaire d'ailleurs.

De temps en temps, je vous tiendrai informé de l’avancée des travaux dans la mesure du possible.

En attendant, nous avons fait la galette des rois en compagnie d'une invitée de marque Madame Marie-Dominique Kermezian correspondante de
l'Association des paralysés de France. Qui du fait est devenue Reine de la commission! (sourire)

Pour mémoire,
je vous rappelle les membres de la commission qui s'investissent tous de manière forte dans cette commission.

Mesdames : Laetitia Bacci, Hassiba Boumghar-Derridj

Messieurs: Gérard Brazon. Jean Pierre Joly, Jacques Chareyre, Eric Mascetti, Stéphane Léoni, Arié Savatovski, Charles Emmanuel Charbaut, Kamel Hadjioui, Jean Claude Chery, Stéphane Audru.

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article