Nous avons les politiques, les médias et la télé que nous méritons!

Publié le 15 Avril 2009

Les français ont souvent comme sport préféré la moquerie! Les américains, les belges, les anglais et autres sont souvent taxés d'incultes!
Les français sont fiers de leur connaissance culturelles. Ils répondent aux sondages d'opinions sur la vie politique. Les politiques et les médias tiennent compte de l'opinion des français. Ils affirment, jugent et donnent leur avis forcément éclairé!
Qu'en est-il au fond?

 

Cela fait peur non?

Qu'en est-il des Américains?
Pays le plus puissant du monde et qui a voté pour Barak Obama.


Les Américains sont stupides
envoyé par Ashelia
Aprés cela ne nous étonnons pas que les politiques méprisent les peuples et que la Démocratie est, pour beaucoup d'entre eux, qu'un faire valoir. Nous avons les politiques, les médias et les émissions de télé que nous méritons!
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Gérard+Brazon 26/04/2009 20:45

Cher "peu importe"!
Vous êtes si peu sûr d'avoir raison! Si peu convaincu de votre savoir que vous préférez vous appeler "peu importe"! (sourire)
Malheureusement je crois que l'état de la culture générale en France est désepéré! Il suffit de parler autour de vous! Les plus malins vous répondrons "c'est pas faux"! Les plus intelligents vous avouerons leurs méconnaissance! Nous sommes dans l'apparence, dans l'écume ces choses! D'où le retour des barbares et du religieux le plus extrèmiste!
Bien à vous "peu importe"

peu importe 26/04/2009 13:49

Mr Brazon,
Pensez vous vraiment que ce type de vidéo reflète réellement les connaissances culturelles collectives des Francais? Dans cette article spécieux, dénué de tout intérêt, vous nous faites part d'une vision pour la moins simpliste et méprisante.
Ce dernier ne présente pas plus d'intérêt que la plupart des émissions de télévision, de sondages sur la vie politique.... Tout ce qui conscientise le peuple est relégué à l'arrière plan.
Pour terminer, le fait que le sondage ai remplacé le référendum, principe posé dans l'article 3 de la Constituion de notre 5ème République montre à quel point la démocratie est illusoire en France, pays des droits de l'Homme , de la Liberté, et de l'égalité.
A bon entendeur