Hommage à un homme de valeur: Paul Vaurs

Publié le 22 Avril 2009

 Je voudrais rendre hommage à un homme toujours actif et de grands talents pour lequel j'ai beaucoup de respect et d'amitiés : Monsieur Paul Vaurs.
Cet homme que j'ai découvert il n' y a pas si longtemps m'a ouvert sa porte. Celle de son Amitié et de la confiance. 
Depuis plusieurs mois désormais, nous correspondons et sa connaissance du monde politique m'a ouvert des espaces de compréhension. Nous avons tellement de points communs dans la perception de la politique, de la vie mais aussi, sur nos regrets et la vision de l'avenir de notre cher et vieux pays de France que finalement, nous sommes "quelque part", de la même famille. 
Il est de ces hommes qui n'ont pas eu besoin de faire de grandes études pour savoir! Pas eu besoin d'aligner des diplômes pour comprendre! Pas eu besoin d'amonceler des licences pour réussir sa vie et sa carrière! Faut-il d'ailleurs tout cette amoncellement de diplômes contrairement à ce qui se dit? Pour peu que vous ayez l'intelligence du coeur et l'âme bien trempée?
Il est, reste ou devrait-être un exemple pour toute cette jeunesse qui se décourage au moindre coup de vent défavorable au lieu de s'agripper au ponton et de tenir la barre. De presque rien, il devint un grand mais discret de ce monde des affaires et de la politique. 
Il est de ces hommes de l'ombre qui agissent. De ces hommes sans qui, peu de choses pourraient se faire finalement.
Il est et reste l'ami fidèle, le soutien sans faille de Nicolas Sarkozy qu'il a connu et aidé dans ses tous débuts de jeune loup politique de Neuilly sur Seine. Aidé au moment ou Nicolas Sarkozy faisait ses études et n'avait pas tous ses courtisans et la cohorte de détracteurs actuels.
Il est aussi l'ami de Joëlle ceccaldi-Raynaud qu'il a connu avant même qu'elle n'occupe des postes de hautes responsabilités et qu'il reconnaît volontiers comme étant un personnage de grandes qualités et de grand coeur.
Merci Paul de me compter parmi vos amis ! Je sais que, venant de vous, cette amitié est sincère et gratuite.
Gérard Brazon
Le site Web de Monsieur Paul Vaurs
http://www.innovation-democratique.org/?lang=fr

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Lyp. 09/08/2010 19:32



Pour les calmants ? Non cela ne s'adressait pas à vous mais à la personne qui vous conseillait d'en prendre.


Oui je connais Paul. Le monde est petit.


J'ai eu l'occasion de tomber sur votre site indirectement par un lien que j'avais suivi sur un forum et en lisant attentivement, j'ai ouvert un autre lien qui m'a amenée sur votre
blog.  J'ai eu la surprise de voir son nom.



Gérard Brazon 09/08/2010 12:49



@LyP


Paul est une personne que je respecte beaucoup. J'ai la chance qu'il me déclare être son ami. Il semble à vous lire que le connaissez également. Alors, je ne comprends pas le deuxième
commentaire. Me concerne-t'il ou est-ce les commentaires qui précèdent le votre? Sinon, vous avez mon adresse courriel. Bien à vous



LyP. 07/08/2010 23:29



Et vous vous devriez prendre des calmants à fréquenter les gauchistes ça énerve !



LyP. 07/08/2010 23:26



Effectivement Paul est un homme de grande valeur et fidèle en amitié.



B.Kovsky 29/04/2009 16:40

Merci pour ce commentaire on ne peut plus constructif. Vous devriez songer à arrêter les calmants.
Alala cette vielle France.

Sacco 24/04/2009 11:57

Pour tous les Amis de la France, voici un article qui fait froid dans le dos
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/04/24/01016-20090424ARTFIG00004-sequestrations-la-main-de-l-extreme-gauche-.php

et qui explique qui sont vraiment les gens qui font la grève en ce moment...
Moi qui, malheureusement, a fréquenté les hopitaux publics, je peux vous dire que ces gens là, manipulateurs et sournois, savent s'y prendre pour exploiter la douleur et la détresse des malades. Par exemple une infirmière a qui je me plaignais un matin très tôt en a profité pour me sortir ses salades trotskystes sur le service public ! Diantre, je souffrais et elle ne voulait pas me donner de calmants et en plus elle me faisait la messe en russe !!!
Vraiment, ce pays est mal barré !!!
Mais il faut avoir le moral pour résister....
Ratp, hopitaux, sécurité sociale, et biensur éducation nationale sont des nids de ces extrémistes fanatiques.
Regardez les manipuler les pauvres ouvriers ! C'est de source sûr, ils les manipulent, d'ailleurs leur bezancenot est venu a Caterpilar et (comme par hasard) il était a strasbourg quand il y a eut des émeutes !!!
Saviez vous aussi qu'il est postier dans notre département ! Ne vous étonnez pas de ne pas recevoir votre courrier, ils sont très implantés a Puteaux et manipulent aussi les habitants de notre ville. Ils ont monté pleins d'associations, y compris des cercles culturels et sportifs et je ne serais pas étonné que les listes citoyennes soient aussi de leur fait !!!
Bref, on a bien raison de se méfier...J'ai d'ailleurs renvoyé mon aide soignante qui lisait ostensiblement libération sous mes yeux....bon maintenant c'est dur pour mes soins quotidiens, mais je me débrouille avec ma concierge qui elle n'est pas de gauche...
Résistons a la chienlit !!!