309.000 euros d'indemnités de plus pour les élus UMP de Puteaux et Courbevoie.

Publié le 16 Mai 2014

Argent 2 L'élue du Front National Floriane Deniaux à l'intercommunalité de Puteaux-Courbevoie nous signale la novelle pompe à fric des patrons de l'UMP et de l'UDI de Puteaux et de Courbevoie. A ces indemnités, vous y ajoutez celles des Maires et des adjoints (3400€ pour le Maire et 1400€ pour les adjoints) .

euro7.gifSans compter les "jetons de présence" dans les différents Conseil d'administrations réservés là aussi, aux différents Maires et adjoints. Rien qu'à Puteaux, les grands gagnants sont les représentants de la famille Ceccaldi-Raynaud qui ramasse le plus d'indemnités. (Madame Ceccaldi-Raynaud et son fils Vincent Franchi). Vous y ajoutez les voyages sous le délicieux prétexte des villes jumelées tous frais payés et vous avez un avant goût de la vie trépidante de nos élus de France.

FranchoullardTout cela avec l'aval des électeurs-citoyens qui ne réalisent pas que c'est avec leur argent. En toute légalité. Quant à la morale ?

 Gérard Brazon. 

 

 

Indemnites-conseilcommunautaire

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

DURADUPIF 17/05/2014 15:47


Jusqu'au jour ou les moutons n'auront plus peur des loups !

LA GAULOISE 17/05/2014 08:28


Si le gouvernement veut vraiment trouver de l argent  c est chez eux  (   ministres deputes senateurs prefets certaines mairies  etc etc ....)   qu il doit
chercher et il le sait parfaitement mais voila c est plus facile de tondre les agneaux .....