Coups de gueule sur des médias "timides" où trop orientés!

Publié le 14 Mai 2009

Une information lu sur Facebook ce matin. Rien dans les médias, ni sur sur les JT des 20 heures. Pourquoi cette "discrétion" ?
Serait-il devenu politiquement incorrect de dénoncer des actions commises par le parti politique NPA d'Olivier Besancenot ? Avec la complicité d'une Sénatrice de France Madame Halima Boumédienne-Thierry.
Serait-il inconvenant de dénoncer ces actions sous prétexte que l'on en ferait la pub?
Il faut dénoncer les attaques contre les Centres commerciaux  vendant des produits israélien! C'est un scandale.
Que n'aurait-on dit si cela avait été des produits Hallal? Les grands titres des journaux j'imagine!  Il me semble qu'au moment ou l'on glorifie la HALDE, cette nouvelle police politique de la pensée, il y a deux poids deux mesures. Je partage la crainte de Jean Pierre. Que se passe t'il dans ma France?
Voici un texte de Jean Pierre Renard.
Gérard Brazon


Samedi dernier, plus de 60 militants français pro-palestiniens fanatiques et extrèmistes (avec à leur tête: la Sénatrice française des Verts: Madame Alima Boumedienne-Thiery et d'Omar Slaouti: Chef de file du NPA aux Européennes en Ile de France) ont dévalisé et confisqué les produits isréliens à l'hypermarché Carrefour à Montigny Les Cormeilles !
D'abord, en ce qui concerne la Sénatrice qui a participé à ce saccage honteux et scandaleux des produits israéliens, avec son écharpe tricolore d'élue ! Je demande que le Sénat l'a sanctionne !
En ce qui concerne, les autres militants (dont les visages sont visibles dans la presse, avec leur fameux tee-shirt), la Justice française doit les poursuivre ! Si non des opérations nauséabondes de ce genre vont se reproduire très souvent ! Comme c'est déjà le cas, depuis plusieurs semaines en Seine Saint Denis !
Si non, aussi, toutes ces actions feront parties de la campagne des Verts et du NPA, pour les Elections Européennes !
C'est le devoir de l'Etat français de faire respecter l'image de l'Etat d'Israël et des produits israélien, ici, en France ! Si cela n'est pas fait, honte à nous !
Jean-Pierre Renard

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Coups de gueule

Commenter cet article

enoch 14/05/2009 15:15

Tout à fait d'accord, si cette élue veut boycotter les produits israèliens, alors plus d'ordinateur, de portable etc...
Bien vu