Les faux culs, les sacrifiés et les abandons des "droits de l'homme"!

Publié le 17 Mai 2009

Entendu ce matin sur France Info une violente diatribe contre la Russie et particulièrement contre le Maire de Moscou sur l'interdiction de la "Marche de la fierté" (On se demande encore ce qu’il y a de fier à être homo voire hétéros). Une marche qui est en fait, la « Gay Pride", le défilé de tous les Homos, bisexuels et Transsexuels et autres de France et de Navarre. Observez qu’en France, pays des faux culs du langage, lorsque l'on ne veut pas dire les mots on les transforme!

En Russie, il semblerait que ce type de manifestations qui consiste à exposer en public ses mœurs et autres sans trop tenir compte de ce que pourrait penser la majorité, ne soit pas bien accepter. Mais tout aussitôt, nous entendons les hurlements des "pratiquants" adeptes des droits de l'hommisme de notre belle Nation !
Malheureusement, je n'ai pas entendu les mêmes hurlements de ces "personnalités" concernant les pendaisons récentes de deux jeunes homosexuels ou juger comme tel par l'Iran. Pendus en public en haut d’une grue ! Aucune manifestation contre cette horreur !

Dois-je comprendre que c'est plus facile de manifester son courroux contre la vilaine Russie de l'ex- Président Poutine que contre l'Iran des Mollahs ?

Je me demande ce qui les empêche de manifester! La trouille sûrement. Une question de Fatwa je pense!

A moins qu'ils ne croient le Président Iranien : "Il n’y a pas d'homosexuels en Iran"!  Et pour cause,  ils ont tous été pendus ou bien, ils se planquent! Dans tous les cas, ils ne revendiquent pas la « Marche de la fierté » dans Téhéran!
Ni même contre la chasse aux goorjigen" (terme péjoratif qui signifie littéralement “homme-femme” en wolof)" au Sénégal ! 
« Pendez-les, pendez-les tous » nous disent ces fous en religion !
Dieu reconnaîtra les siens !
En attendant, nos « droits de l’hommisme  homos» français s’égarent sur la Moskova ! Pitoyable.

Mais que fait notre Opposition Putéolienne à ce sujet? Rien bien sûr... Il est plus facile de se porter victime de tout y compris de la grippe à Puteaux.

L’un d’entre eux, tire sur tout ce qui bouge concernant les soi-disant homophobes Putéoliens qui, paraît-il, pullulent à Puteaux mais là, silence radio au-delà de la ville ! Pas rentable politiquement. C’est son arme fatale, sa Fatwa perso au Kaliméro! Il a l’injustice sélective le brave homme ! Il n’ ira pas au Sénégal ni en Iran, voilà tout ! Ou alors, en mettant son drapeau Arc en ciel dans la poche ! C’est ça le courage des « grands hommes » politiques !

Sainte Sylvie est proche du Pape ! C’est dire tout le charme qu’elle lui trouve. Ce doit-être l’âge de raison.

Quant au troisième, le verdoyant, il doit renifler les pâquerettes sur l’esplanade de la Défense ! Il n’a  toujours pas tout compris où était sa place dans l’opposition. Bon courage.

Gérard Brazon

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Coups de gueule

Commenter cet article

Gerard Brazon 17/05/2009 19:46

Pour ma part, je n'exécuterai personne pour ses penchants sexuels. Je m'en fiche bien du moment qu'il ne s'invite pas tous les soirs à la télévision devant des enfants ou ne s'impose pas dans ma vie sans me demander mon avis.

James Careyre 17/05/2009 19:44

bravo aux russes qui ont eu le courage de s'opposer à la "gay parade" ... faut il rappeler aux "soi disant chrétiens" supposés lecteurs de la Bible que cette particularité humaine y est simplement qualifiée d'infamie et punie de mort ??

Arianne Wolteche 17/05/2009 19:41

Bien dit... l'intolérence est un fléau, la négation de ceux qui font partie intégrante de notre univers aussi, la lâcheté et l'hypocrisie : tout aussi condamnables...
Oui, je fais partie de cette majorité systhématiquement silencieuse qui ne réagira hélas jamais comme il le faudrait, mais qui approuve ceux qui savent prendre la parole quand cela s'impose.
Merci de l'avoir fait.

Minnie Tananbaum 17/05/2009 19:40

d'accord avec toi, Gérard, mais même si il y a un "gay parade" en France ça n'empêche pas l'hypocrisie dans la vie française...pour tant d'autre choses aussi! Malheureusement l'intolérance existant en France. Les faux culs (et les lèches culs) sont abondants en France aussi...commençons par la politique.

Danielle Hierso 17/05/2009 19:39

En France le combat contre le sionisme est plus facile et plus urgent pour certains...

Gilles R 17/05/2009 19:38

les français sont souvent les premiers à être écoeurés de quelques "dysfonctionnements démocratiques" mais trop souvent les derniers à mettre le doigt là où ça coince...!
certains diront "2poids 2mesures", mais l'idée de Gérard, selon laquelle les français sont TRES SOUVENT des trouillards devant les mollahs est juste et tout aussi écoeurante !
Gilles