Vidéo d'un chant Chrétien Kabyle en dictature algérienne. Courageux.

Publié le 7 Juin 2009

Pendant que le Président américain Barak Obama fait sa cours au monde arabe en affirmant, en autres, que l'on ne doit pas interdire le voile islamique aux femmes en occident, il y a des femmes et des hommes qui subissent des emprisonnements et des persécutions pour avoir déclaré leur foi chrétienne ou s'être converti à une autre religion que l'Islam.
Pas un mot pour eux ni pour tous les chrétiens du monde musulman qui fuient les persécutions. Monsieur Barak Obama est Président d'un grand pays. Il est américain jusqu'au bout des ongles. Les Européens feraient bien de s'en rendre compte plutôt que d'être fasciné béatement par lui. Aucun d'eux ne se serait permis de demander aux USA d'intégrer le Mexique comme état de l'Union State comme lui l'a fait pour la Turquie. Personne n'a dénoncé l'ingérence. Pitoyable.

Je voudrais vous faire partager deux vidéos de chants Chrétiens Kabyle
. Ce bonheur qui est diffusé dans la danse et la musique. Une merveille.
Prenez conscience qu'il en faut du courage pour exprimer dans l'Algérie d'aujourd'hui sa foi. Le Peuple Kabyle est un grand peuple courageux. Il fallu des années pour que les conquérants arabes musulmans puissent le soumettre politiquement par les armes. Jamais réellement par le coeur et l'amour de la Liberté. Espérons qu'un jour viendra ou ce peuple pourra se libérer. Une pensée pour tous mes amis Kabyles
Gérard Brazon

 
 


Le combat des kabyles Chrétiens chaque jour.



Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article