La démocratie, le respect, la vie, les droits des femmes, etc.

Publié le 17 Juin 2009

Si l'on écoute les petits pieds du Parti Socialiste nous vivons quasiment sous une dictature Sarkozyste!
Si on lit les médias de gauche et l'intelligentsia intellecto-artistique nous vivons sous un régime quasi fasciste.
Si on regarde les infos du 20 heures, en France les libertés s'effritent.
Si on écoute les commentaires alors nous vivons la fin d'un monde de démocratie harmonieuse à la Française!  
D'ailleurs on ne dit plus Monsieur Nicolas Sarkozy ou Nicolas Sarkozy voire Monsieur le Président Sarkozy on dit Sarkozy tout court! Pour bien démontrer le mépris que ces élites bien pensantes ont du personnage. Peut-être... s'en rendent ils pas comptes d'ailleurs?
Quel curieux pays cette France qui jouit des libertés de penser, de dire et de faire. Ce pays qui  passe son temps à se complaire dans le mépris de lui-même, de son histoire et de ses hommes qui l'on faite. Quasiment jusqu'à Vercingétorix c'est peu dire! 
Pendant ce temps, une foule compacte se presse aux frontières pour pénétrer dans "l'antre de l'injustice sociale et de la dictature rampante sarkozienne". Toutes ces femmes et tous ces hommes n'ont qu'un désir, vivre en paix, travailler, fonder une famille dans un pays respectueux des droits. C'est la France qu'ils choisissent. Ce n'est surement pas un hasard. Certes, les différentes allocations et autres aides comme l'AME et la CMU (qui coûte si cher à la sécu et dont personne ne parle) y sont pour beaucoup dans ce désir de venir en France. Mais pas seulement...
La France est un pays de droits! Imparfait certes, mais de droits. Alors si l'on arrêtait de dénigrer ce pays messieurs les censeurs et autres faux-culs du politiquement correct?


Regardez l'Iran
. Les Iraniens aimeraient bien avoir une république aussi imparfaite que la nôtre!
Au lieu de cela, ils ont un régime religieux qui mutile, condamne et assassine tous ceux qui sont "non conforme à la morale religieuse". Un pays religieux où la femme est considérée au mieux, comme du mobilier ou comme une sous race humaine.
Les partisans du président Mahmoud Ahmadinejad et ceux de son principal rival "vaincu par tricherie manifeste" dixit le journal "Libération" ont organisé de nouvelles manifestations mardi à Téhéran, alors que le numéro un du régime iranien Ali Khamenei (Le guide religieux du pays représentant de Dieu sur terre- l'horreur politique absolue) s'est dit favorable (contraint par les manifs?) à un recomptage partiel des voix "si nécessaire".
Dans un grand soucis de démocratie et des libertés d'expression et d'information, la "démocratie iranienne" qui traverse sa pire crise depuis les premières années de la révolution islamique en 1979, a interdit toute couverture par la presse étrangère des événements en cours dans le pays après des émeutes et manifestations contre la réélection vendredi de M. Ahmadinejad.
Non décidément, on respire mieux en France. Vous ne trouvez pas?
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article