Education Nationale: La pseudo "résistance pédagogique" et autres "désobéisseurs".

Publié le 10 Juillet 2009

En rapport avec les perles du Bac 2009 et les désoébisseurs faisant de la résistance pédagogique !

Un quart des élèves de CE1 ont des difficultés en français et en mathématiques. Tel est le résultat de l’évaluation nationale menée du 25 au 29 Mai 2009 auprès de 85% des 815 900 écoliers de CE1. Parmi eux, 9% ne déchiffrent pas les mots et 10% ne maîtrisent pas complètement le calcul. Dès la rentrée, un soutien scolaire par des aides personnalisées  leur sera apporté. Nous rapporte l’hebdomadaire Valeurs Actuelles de cette semaine.

Brave Education Nationale !  La meilleure du monde, celle que tous le monde nous envie avec ses salariés profs se revendiquant sans rire Résistants pédagogiques parce que la réforme trouble quelque peu leur petit confort intellectuel et leurs petites habitudes.

Heureusement ils sont une minorité. A peine 3000 récalcitrants. Ce qui est rassurant finalement sur les motivations pédagogiques profondes de la majorité  des profs qui aiment leur métier et se dévouent totalement à l’enfant malgré la pression de ces « Ayatollahs de la bien pensance éducative ».

C’est gens qui voulait mettre l’enfant au centre de l’école ont réussi par leur folie doctrinale à mettre l’enfant en dehors de la connaissance.
L’apprenant comme ils disent, celui qui devait accueillir à son bon vouloir et non recevoir de l’adulte l’instruction, se retrouve après des années de cette politique, avec les fameuses perles des différents Bac. Napoléon est mort guillotiné et Bonaparte aussi, Jeanne d’Arc était un Président de la République.
Voila de bons citoyens pour l'avenir de notre pays qui confondent la Star Academy avec L’Académie Nationale ! Que cette politique éducative cesse ne peut être que salvateur pour nos gosses et particulièrement ceux dont les parents n’ont pas les moyens de les inscrire dans le privé.
Notez que, comme par hasard, il y a foule devant les portes des écoles privées pour les inscriptions de l’année 2010 ! Ne cherchez pas l’erreur, vous l’avez sous le nez ! La résistance pédagogique.
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article