Politique: Julien Dray accuse Nicolas Sarkozy.

Publié le 15 Juillet 2009

Notre socialiste et blanche colombe, le député Julien Dray, accuse le Président Nicolas Sarkozy d'être derrière tous ses déboires nous apprend LIBERATION.
En effet, dans une interview publié au Journal du Dimanche,  le député PS de l'Essonne affirma que c'est à la suite d'une intervention de Bercy voire de plus haut qu'il a tous ses soucis avec la brigade financière. Ce n'est évidemment pas dû au fait de ses mouvements de fonds suspects sur ses comptes et ceux de ses proches. C'est la faute à Sarko nous dit-il !

LIBERATION
fait un peu d'humour (involontaire?) en précisant que le député cherche à mettre les "pendules à l'heure". Ce qui est cocasse pour un homme à qui l'on demande comment il a pu se payer des montres de luxe de 30 000€ alors qu'il n'en avait pas les moyens. Sans compter les mouvements de fonds avec SOS Racisme et la Fédération des Lycées dont il est l'un des fondateurs. Cette fédération est très en pointe dans les mouvements gréviste des lycéens. Ceci expliquant cela
Monsieur Julien Dray dit à propos de Nicolas Sarkozy: "J'ai du respect sur le plan personnel pour le président mais je ne crois pas qu'il fasse de cadeaux en politique". Expliquez pourquoi, la justice ferait des cadeaux s'il y a un délit? Parce qu'il est député? De gauche? Ah le brave petit peuple de gauche, qu'en pense-t'il lui?  
Il a beau avoir des montres de luxe, il n'est pas à l'heure!
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article