La burqa et le niqab! Des musulmans appellent à la libération de la femme du joug de l'Islam intégriste.

Publié le 1 Août 2009

Voilà deux vidéos qui peuvent le mieux vous prouver que le débat sur la burqa ou le niqab n'est pas qu'un débat franco-français.
Des musulmans progressistes n'hésitent pas à dire leur opinion sur ce traitement qui est réservé uniquement à la femme par les islamistes. Qu'il est contraire au principe de l'égalité en France. Je vous invite à écouter le premier, très court de 2 minutes, d'un musulman dont j'aimerai que s'inspire un certain nombre de français, morts de trouille, à l'idée d'émettre un propos jugé "islamophobe" par une intelligentsia qui a perdue la raison. Les mêmes nous diront-ils que ce sont "des musulmans islamophobes"? Oseront-ils dire qu'ils ne devraient pas donner leur opinion et qui dire ce qu'ils en pensent ?
Gérard Brazon 



Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Gérard Brazon 02/08/2009 16:36

Liberté que de bêtises écrit-on en ton nom! Si une femme souhaite marcher à quatre patte avec un collier de chien autour du cou au piéds de son mari, faudraiy-il l'accepter? Pourtant, c'est son souhait, parfois son désir. Dans certains milieux ce la se fait à la seule différence que des hommes souhaitent vivre ainsi! Pour la majorité c'est de la perversion sexuel! Oh Liberté, ma liberté dois-tu souffrir que l'on confonde Liberté avec oppression volontaire. Par jeux ou par religion. Non madame, ce n'est pas de la Liberté que vous parlez. C'est de l'acceptation de la société française laïque et républicaine d'un comportement qui est choquant car il ne s'adresse qu'aux femmes (Principe de l'égalité) et qui est la marque d'une soumission si ce n'est à Dieu (Voir le Coran) mais surtout aux hommes musulmans de leur incapacité à contrôler leurs pulsions sexuelles.
La femme musulmane doit pouvoir se promener librement dans la rue sans avoir à se défendre de désirs sexuels mal contenus. Nous avons mis des dizaines d'années dans notre monde occidental pour que ce soit l'homme et non la femme qui soit responsable de ses actes. La Liberté ce n'est pas se protéger en se cachant. la Liberté c'est de demander le respect et de l'obtenir de gré ou de force aux hommes trop faibles de caractère.
La femme est née libre et égale en droits. Nul ne peut lui interdire ce que l'on autorise à un homme. Ni Dieu, ni hommes, ni système politique. C'est cela la Liberté madame. Je regrette votre confusion d'esprit et de réflexion.
Gérard Brazon

malaya 01/08/2009 20:57

La liberté voilà ce que veulent tout le monde. Interdire le voile ou le hijab, ou la burqa pour moi c'est priver les femme de leur liberté de le porter. Si c'est leur propre choix et c'est le cas de plusieurs pourquoi interdire quelque chose qui leur fait du bien? Pourquoi ne pas allez demander à ces femmes comment elle se sentiront si elles ne se voilent pas?