Politique: de 367 burqa, on passe à 2500! Qui dit mieux?

Publié le 7 Août 2009

Comme l'indice du CAC 40 le niveau de la burqa  s'élève! De 367 "prisons de tissu", nous dépassons dorénavant les 2500! Pas de panique donc.
Devant la stupeur et les ricanements concernant ce chiffre ridicule de 367pour n'importe quel consommateur qui fréquente des grandes surfaces Parisiennes, Lyonnaises et autres, le Ministère de l'intérieur actualise ces données! Étonnant non? Décidemment, on n'arrête pas le progrés... A quand la prochaine actualisation et surtout la loi interdisant cette chose ignoble pour les femmes?

A lire:

367 porteuses de burqa
en France selon les observations policières de la DCRI, révélées, le 29/07, par Le Monde. Et que j'ai déjà largement commentées dans
mon post précédent (lien ici) Et un peu plus de 2.500, selon le ministère de l'Intérieur, d'après l'article, publié le 03/07, de Maroc Hebdo (lien ici) :  
"Diffusée en France ces quinze dernières années, la
burqa a été encouragée par des mouvements radicaux. La France compte, selon le ministère de l’Intérieur, environ 30.000 salafistes, dont 2.500 femmes qui portent la burqa, auxquelles s’ajoutent celles du mouvement fondamentaliste Attabligh."

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

b.sacco 07/08/2009 23:57

et celle là vous l'avez vu ?
hein ?

HELSINKI (NOVOpress) – Selon le site internet Al-Kanz, « Portail des consommateurs musulmans » (http://www.al-kanz.org/2009/08/04/ramadan-2009-nokia/), la firme finlandaise Nokia proposera pour le ramadan 2009 (fin août), un tout nouveau modèle de téléphone portable avec des « applications islamiques » téléchargeables : Coran, horaires de prière, programme de calcul de la zakat (impôt), hadith, logiciel consacré au hajj et à la umra (pèlerinages) et un dernier service intitulé Mozzaker, « une sélection d’implorations vocales ».

Téléphone islamique

L’année dernière, l’application « Quran » permettait de lire le Coran dans son intégralité sur son téléphone portable. En arabe, mais aussi en français et en anglais. Il était aussi possible de l’écouter via « l’un des plus célèbres récitateurs, le fameux Cheikh Ali Al-Hudhaify », détaille le site musulman. Avec le nouveau modèle 2009, Nokia « compte bien profiter de ce mois béni pour conquérir cette année encore de nouveaux marchés », se félicite Al-Kanz. Comme la France, forte d’un marché de 6 millions de musulmans ?


[cc] Novopress.info, 2009, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[http://fr.novopress.info]

bruni sacco 07/08/2009 23:47

allez voir cet autocollant très bien

http://www.jeunesses-identitaires.com/wp-content/themes/ji/images/autocollants/5.jpg

bruno sacco 07/08/2009 23:43

Rejoins les Jeunesses Identitaires !

Les Jeunesses Identitaires lancent une grande campagne d’adhésion. Il est temps de passer du statut de spectateur à celui d’acteur ? Pour un avenir choisi et non plus subi !

Si toi aussi tu as décidé de te battre pour :
- Une France française et une Europe européenne, culturellement et ethniquement.
- Un Etat fédéral respectueux des particularismes locaux et régionaux des peuples de France et basé sur la démocratie locale et participative.
- Une économie maîtrisée par le politique.
- Une société basée sur les principes d’entraide et de solidarité.
- La préférence locale, française puis européenne pour l’emploi.
- Le soutien aux jeunes foyers par une politique familiale et démographique ambitieuse.
- Une Europe des peuples et des nations, indépendante et libérée.

Tu trouveras parmi les jeunes identitaires, une communauté de combat solidaire et fraternelle, soudée par un même idéal. Si, comme nous, tu penses que l’heure est trop grave pour laisser les autres décider à ta place et que la renaissance passe par la lutte, rejoins-nous !

Les autocollants et affiches de la campagne des JI contre le racisme anti-blanc sont à nouveau disponibles.

Le lot de 500 autocollants est disponible pour 20 euros, frais de port compris. Un lot de 500, comprenant 125 exemplaires de chaque modèle (”Face à la racaille tu n’es plus seul”, “Faces de craie, culs blancs, gaulois, toubabs. et fiers de l’être”, “C’est parce que je suis blanc que tu m’agresses?”, “C’est parce que je suis blanche que tu m’insultes?”).

Les affiches sont diffusées par rouleau de 100 pour 20 euros, frais de port compris. Chaque rouleau comprend 50 exemplaires de chaque modèle (”C’est parce que je suis blanc que tu m’agresses?”, “C’est parce que je suis blanche que tu m’insultes?”).

Toutes les commandes doivent être adressées à JI - BP 75 - 57 185 Clouange. Chèques à l’ordre de “Jeunesses Identitaires”.

Nous vous rappelons que les autocollants et affiches des Jeunesses Identitaires doivent être utilisés dans le strict respect des lois réglementant l’affichage public. Le mouvement ne saurait être tenu responsable d’éventuelles dégradations.

sacco 07/08/2009 23:24

J'en ai revu aussi. Deux ou trois fois. Elles ont des activités régulières dans ma rue...Où dois-je les signaler ? Est-ce que vous allez faire une liste ?

Gérard Brazon 07/08/2009 22:35

J'en ai rencontré une il y a deux jours. Une petite fille toute recouverte d'un voile. On ne voyait plus que son visage. Sa mère (je suppose) portait le niqab en compagnie d'une autre ombre. Elles sortaient d'une voiture avenue du Général de Gaulle à Puteaux dans la contre allée. Charles de Gaulle n'aurait sûrement pas apprécié. Mais connaissent-elles Charles de gaulle? Nos politiques sont bien trop laxistes et si peu Gaulliens pour des gaullistes. La France se meurt peu à peu. Elle se dilue dans la soupe insipide européenne.

CALVET 07/08/2009 21:44

BONJOUR stupéfaite dimanche dernier devant une enfant d'une douzaine d'année, entourée de femmes (de sa famille surement) à la sortie d'un marché chez nous, recouverte ainsi ! je pensais que'en France les enfants étaient protégés ! je ne pense pas que cette enfant ai veritablement choisie ce vêtement ! c'est ignoble ! amities dominique