Politique: Ces femmes persécutées par les hommes au nom d'un Dieu.

Publié le 8 Août 2009

Nicolas Sarkozy apporte son soutien à Loubna Ahmed al-Hussein

Loubna Ahmed al-Hussein Le président de la République a affirmé aujourd'hui que la France "aidera dans son combat" la jeune journaliste soudanaise, Loubna Ahmed al-Hussein, passible de 40 coups de fouets dans son pays pour avoir porté un pantalon et qui sera jugée le 7 septembre.

A travers une lettre adressée à la secrétaire générale du Parti Communiste Français Marie-George Buffet, qui avait attiré son attention sur le sujet, Nicolas Sarkozy s’est engagé à « travailler avec elle pour l'aider dans son combat qui est celui de toutes les femmes et qui l'honore".
du site de Frédéric Chevalier.

Il y a cette femme qui est devenue quasiment intouchable quoique... et puis il y en a des milliers d'autres qui subissent les sentences sans que personne ne s'émeuve.
Lapidations, fouet, pendaison, prison, etc. En Arabie saoudite, au Soudan, en Somalie, en Iran, au Pakistan et encore en Afghanistan.
Je suis ravi de ce combat du Président Nicolas Sarkozy car un peu, vaut mieux que rien.
Par contre, je suis scandalilisé par la nouvelle coqueluche des français de gauche comme de droite, Monsieur Barak Hussein Obama qui a pris fait et cause pour le "respect" de la burqa et du niqab dans les pays occidentaux. Il aurait pu, au moins, demandé la réciprocité dans les pays de culture et de religion musulmane si ce n'est que la possibilité pour un non chrétien de visiter la Mecque, celle de construire des églises ou des temples, d'aussurer la liberté des cultes partout et de permettre à des femmes de se promener en short ou en mini jupe comme bon leur semble.
Cette complaisance à toujours vouloir plaire au plus extrêmes et être dans le sens du vent n'augure rien de bon. La posture du mouton ou celle de Ponce Pilate n'est pas un bon signe pour l'avenir de nos peuples.
Au moins nous avons un Président qui dit et fait les choses. Quant à ce qu'elles aboutissent, c'est une autre paire de manches! Il n'est pas Dieu non de Dieu!
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article