Politique: L'imposture (Manip?) de la Mort de Mohamed Al Dura.

Publié le 14 Août 2009

Monsieur Charles Enderlin a été décoré de la Légion d'Honneur à Jérusalem.
Malgré la perte de son procès en diffamation qu'il avait intenté à Philippe Karsenty, un français qui soutenait,  preuves à l'appui, que la vidéo de Charles Enderlin journaliste à Antenne 2 la mort de Mohamed Al Dura était un faux.
L'opinion publique est sa possible manipulatisur n'est pas seulement une idée. 
Les images font désormais  partie des armes de guerre contre des sociétés ou l'opinion publique a un poids considérable du fait de la démocratie.  
Vous souvenez-vous de l'affaire de ce petit Mohammed
?
Ce gamin semblant se faire cribler de balles par les soldats israèliens.
Son expression d'effroi a fait le tour du monde.
En fait, cela n'était qu'une manipulation de la part des auteurs du film. 
Le petit Mohamed est devenu un symbole, une icône dans le monde arabe. Sa mort dramatique est représentée sur des billets de banque et des timbres. On voit le jeune garçon, le visage terrifié, se presser contre son père qui tente en vain de le protéger des balles des soldats israéliens.
Sauf que... Esther Shapira et Georg Haffner, de la Hessischen Rundfunk (Télévision de la Hesse/ARD),  ont réalisé deux films sur la mort du jeune garçon. La série d’indices qu’ils ont relevés, n’établit pas seulement que les balles qui auraient pu tuer al Dura ne peuvent être israéliennes, mais qu’elles sont palestiniennes. Dans leur dernier film, qui a été diffusé pour la première fois début mars, ils établissent qu’il n’y a même pas de preuves qu’Al-Dura soit mort. Le titre du documentaire : « L’enfant, la mort et la vérité ».

Monsieur Charles Enderlin a perdu son procès en diffamation contre Monsieur Philippe Karsenty (Actuel adjoint au Maire de Neuilly sur Seine).
L'un est décoré de la légion d'honneur!
 

L'autre attend qu'on lui rende justice en publiant le jugement. Justice pour qu'enfin, il soit déclaré sur les antennes de France et Navarre et particulièrement France 2 que ce film sur la mort tragique de ce gamin était une pure et simple mise en scène.


Lire les raisons du combat de Philippe Karsanty. sur le blog de Marcoroz!

Donc, Je soutiens Philippe Karsenty, il faut révéler l'imposture sur la mort de Mohamed Al Dura .
http://marcoroz.over-blog.com/article-24372343.html 
(Il faut révéler l'imposture de la mort de Mohamed Al Dura)


Je m'étonne quand même que le Président Nicolas Sarkozy, qui ait un ami d’Israël et des juifs, laisse l’auteur d’une telle imposture se faire décorer sous sa présidence.
La réal-politique? Elle n'excuse pas tout.


Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article