Ville de Puteaux: Sainte Sylvie et Saint Just Grébert veulent-ils flinguer le MoDem de Puteaux? Histoire d'Orange amer

Publié le 14 Septembre 2009


La blonde Pythie (*) Sylvie Cancelloni et son assistant le jongleur Christophe Grébert
sévissent, de nouveau, sur Puteaux en diffusant une Tribune tout en délicatesse envers
Joëlle Ceccaldi-Raynaud.
Cette Pythie qui est en fait la tête pensante du Kaliméro a décidé d’exprimer à nouveau son animosité. Rien de bien grave si ce n’est que ces « prétendus » représentants du Modem ne représentent qu’eux-mêmes!

Un ancien du MoDem, choqué par la teneur de cette tribune, a décidé de lui rappeler qu’en matière de Liberté il avait encore à faire beaucoup de progrès.

Voilà ce qu’il écrit sur le blog : La gazette de Puteaux.

Cher Christophe

C'est bien beau de critiquer ces adversaires. Mais pourriez-vous nous donnés s'il vous plait le nom des personnes qui habitent en Province et que vous avez fait voter à Puteaux? Pendant que Mme Cancelloni voulait nous empêchés de voter à Boulogne. Merci de publier mon message, en tant que démocrate. Bien sur nous n'avons pas eu de réponse. Est-ce bien raisonnable tout ça? Lui qui prône la transparence.
C.L

 

La "Pensée Grébertiste" et son assistant jongleur sont encore conseillers!
Par la magie des mots, ils nous affirment que deux font un groupe. Mais le couple infernal décrètent désormais qu’un seul devient plusieurs. Jugez en dans l’expression de cette Tribune
« Au Conseil municipal, nous avons créé avec Les Verts un groupe technique ». Ainsi donc, le « célèbre » Bruno Lelièvre aurait trouvé la formule de l’ubiquité ou celle de la multiplication ! Même Jésus n’avait pu multiplier que les pains. A lui tout seul, il devient Les verts ! Il doit-être rouge de confusion depuis.

Le plus notable cependant, c'est que beaucoup de militants du MoDem de Puteaux en ont assez de voir ces « représentants » parler en leurs noms sans qu’ils en aient eu l’autorisation.
Deux anciens MoDem s’interrogent et le disent hauts et forts. Il s’avèrerait en fait qu’ils ne sont pas plus MoDem que Verts.
Ils sont devenus comme ces patates chaudes dont on ne sait comment faire pour se libérer! 

Ils se consument et se détruisent finalement dans la haine quasi viscérale qu’ils portent à la famille Ceccaldi-Raynaud. Charles le Père, Joëlle la Fille et Vincent le Fils sont pour eux l’objet de toutes les damnations! Amen.  Pour le reste, mensonges et duplicité !

Voici donc ce qu’écrivent nos « penseurs politiques » ! Ils considèrent que « notre position est très simple : nous considérons que Joëlle Ceccaldi-Raynaud n’est pas un maire à la hauteur pour notre ville et que sa politique est mauvaise pour Puteaux ». Fermez le ban!

Ils dénoncent, vocifèrent, crachent leur rancune ! Autour d’eux, les rangs des militants et des amis politiques s’éclaircissent ! Cette animosité permanente devient incompréhensible voire maladive pour eux! Je le sais pour en avoir rencontré plusieurs autour d'un verre.

L’opposition a des devoirs avant d’avoir des droits ! Une opposition est nécessaire pour assurer le contrôle sur l’action de l'exécutif au pouvoir. Son activité est stimulante pour une majorité quelle qu’elle soit ! Elle est donc essentielle ! Alors quand je constate l’opposition de ce couple infernal obsédé par la rancune et la détestation, je suis effaré ! Quand donc le MoDem qu'ils disent représenter se décidera à mettre au clair ses positions?  Car ces deux là lui nuisent bien plus qu’ils ne lui sont utiles. Mais après tout, cela les regarde !
Gérard Brazon

*Pythie: Devineresse choisie à l'origine parmi les plus belles et chastes jeunes filles. A la suite d'un enlèvement, on les remplaça par des femmes d'âge mûr qui se relayaient pour rendre les oracles à Delphes dans le temple d'Apollon.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Gérard Brazon 18/09/2009 13:07

Merci beaucoup Emeric! Quant à Jean Philippe, je pense naturellement la même chose que vous! C'est une vraie question dont j'attend vainement la réponse depuis trop longtemps!
Bien à vous.

Jean Philippe 18/09/2009 13:04

Il faut enfin que les Putéoliens ouvrent les yeux! Car il ne manquerait plus que ça que la "tête pensante" de l'ami Grébert veuille prétendre au conseil général! Mdr (Mort de Rire). Qu'attend le MoDem pour remettre à leur vraies places ces deux zozos!

Alexis 17/09/2009 19:08

Cet article est juste magnifique
A imprimer et à accrocher dans toute la maison !

christel et emeric 14/09/2009 16:25

Tout simplement BRAVO!

Christel et Emeric