Politique: Monsieur Brice Hortefeux est la victime des "chiens". Lamentable!

Publié le 15 Septembre 2009

Je diffuse ces deux vidéos sur la pseudo " Affaire Hortefeux" ! Il est l'ami d'enfance de Nicolas Sarkozy et il le paye dans les médias de gauche à l'affût de la moindre parole et du moindre geste afin de nuire!
C'est tout ce qui reste à cette gauche, à ces journalistes à la solde de la bien pensance! François Mitterand en son temps parlait des "chiens" lors du suicide de Pierre Beregovoy ! Il était un expert lui qui écoutait frauduleusement les conversations téléphoniques des stars et autres personnalités. Rien n'a donc changé. Ces méthodes relèvent d'une époque que l'on croyait révolue! 
Madame Fadéla Amara explique son point de vue dans cette vidéo au titre accrocheur et polémiste si ce n'est indigne ! Je la crois suffisament droit dans ses bottes, eut égard à son parcours, pour ne pas mettre en doute ses propos! Quant à Amine je le crois lui aussi sincère! Mais qu'imporrte pour les chiens de basse cours ! Ils mordent et s'accrochent. La bave s'écoule de leur gueule enragées!
Gérard Brazon




Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

A. 16/09/2009 22:14

Je trouve en effet inadmissible que m.Hortefeux
soit victime de tout ceci .
Les gens lui doivent un minimum de respect , la vidéo
est sortie du contexte et les médias en ont fait un scandale
Inadmissible...

Gérard Brazon 17/09/2009 16:29


Je partage tout à fait ce minimum de respect! Mais devant l'impuissance politique de la gauche, il reste les hyiènes à l'affût et elles ont faim! Bien à vous.


Gérard Brazon 16/09/2009 13:34

Bonjour
J'ai de nombreux lecteurs pourtant. Et ce n'est pas que je les supprime mais c'est tout simplement que nous vivons une époque ou personne n'ose s'engager! Peur de rien, de tout! Peur d'être dénoncer à je ne sais qui, pour je ne sais quelle chose! C'est affreusement banal, c'est triste surtout. Le poids des non-dit et de la bien pensance! C'est ce qui reste de notre démocratie peut-être!
Il vaut mieux hurler pour défendre Mambo (à juste titre d'ailleurs) que de dire ce que l'on pense en politique!
Pourtant il y a les pseudos! A défaut, on m'écrit sur ma messagerie. Je préférerai les commentaires sur le blog! Je ne censure pas! Même si c'est contraire à mes opinions pour peu que ce ne soit pas insultant! Bien à vous

DSMoon 15/09/2009 23:00

Juste je note l'absence de *commentaire* for le mien juste là pour noter l'absence de *commentaire* for le mien..!:)