Ville de Puteaux: Pathétique cette opposition.

Publié le 23 Septembre 2009

Dernière communication de la Pythie Sylvie Cancelloni écrit par son serviteur Christophe Grébert au sujet du Conseil Municipal de Samedi 26 Septembre 2009.
Tous deux se plaignent que travailler le Samedi et être au service de la population n'est pas sérieux! C'est vrai quoi, un Samedi, c'est pas sérieux, cela gâche le Week-end à Deauville, ou les rendez-vous parisiens! Qu'est-ce que c'est que cette nouveauté!
Alors, sans perdre de temps, le couple infernal proteste. Ou plutôt, Madame Cancelloni par l'intermédiaire de sa plume orange acide fait savoir son mécontentement! Car en effet, plus personne n'est dupe désormais! Devant le "grand saule pleureur Grébertiste" qu'est notre Kaliméro local se cache Sainte Sylvie! Mais en est-il conscient le bougre.
En attendant il délire et insiste sur  la force de son groupe qui ne représente, en fait, que trois personnes sur 43 au Conseil Municipal.
Voici ce qu'il écrit
:
"Enfin, grâce au groupe "Alternance Puteaux, qui rassemble les élus MoDem (2 élus) et Verts (1 élu. Notez le pluriel), vous pouvez poser vos questions au maire de Puteaux lors du conseil.
Lorsque l'on sait que ces deux là ont quelques soucis au sein de leur propre parti politique, on peut trouver ces déclarations pathétiques. Vous ne trouvez pas?
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article