99% de musulmans pacifiques selon les calculs de Dalil Boubakeur. Commentaire Gérard Brazon.

Publié le 6 Avril 2012

50 000 terroristes islamiques en France selon les calculs de Dalil Boubakeur
Un calcul que je trouve un peu spécieux mais qui correspond bien à une crainte de cet islam qui cherche à s'imposer. D'où cette présentation en relief qui considére que 99% des musulmans sont pacifiques selon Dalil Boubakeur. Ce n'est pas 100% et par conséquent, le solde relèverait d'individus du profil d'un Mohamed Merah. C' est un calcul plus que tendancieux!
Cela dit, si tous les musulmans ne sont pas des terroristes en puissance, tous les attentats (18000 morts depuis 2011) sont le fait de gens qui se réclament de l'islam. Alors  s'il faut être sans égard pour l'islam, il ne faut pas pour autant, avoir un jugement systématique à propos des musulmans! La loi et seulement la loi, Dura lex, sed lex! Mais nos gouvernements de droite comme de gauche ont trop souvent  pris l'habitude de passer outre ou de la modifier à leur guise, en fonction de leurs intérêts électoraux!

J'irai même plus loin, persuadé que je suis, que les français musulmans se plieraient de bonne grâce aux lois et règles de la République française si celles ci leur étaient appliquées sans mansuétude, avec la rigueur qui se doit. Je dis même que cette imposition des lois leur rendrait service car s'ils n'ont pas le courage de lutter d'eux-mêmes contre leurs démons et autres salafistes, ils seront bien soulagés d'avoir un pouvoir politique fort, un pouvoir républicain sans concession sur ces valeurs y compris contre les valeurs négatives que véhicule l'islam comme la charia par exemple!

Gérard Brazon

Commentaire libre de droits à condition de préciser l'auteur et le site: Puteaux-Libre.

*******

Dans la tempête des commentaires suscités par les tueries islamistes perpétrées par Mohamed Merah à Toulouse et Montauban, la déclaration de Dalil Boubakeur s’avère instructive et terrifiante. Mercredi dernier, le dignitaire musulman affirmait que la religion musulmane était « à 99 % pacifique » .

En suivant le raisonnement du recteur de la grande mosquée de Paris, 1% des musulmans en France pourraient ressembler au sanguinaire Mohamed Merah. Soit, au bas mot, 50 000 personnes puisque le nombre de mahométans dans l’Hexagone s’élèverait à 5 ou 6 millions  !

Toujours est-il qu’un jour seulement après sa mort, Mohamed Merah compte de nombreux fans. Selon Le Parisien, vendredi matin, une enseignante d’anglais au lycée Gustave-Flaubert de Rouen aurait demandé à ses élèves d’observer une minute de silence en mémoire du terroriste islamique . Tandis que les hommages à l’ancien délinquant multirécidiviste se multiplient sur Facebook .

Crédit photo : Alain Bachellier via Flickr (cc) – Le recteur de la mosquée de Paris lors de l’Inauguration de la mosquée Sahaba à Créteil le 18 décembre 2008.

[cc ] Novopress.info, 2012, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine [http://fr.novopress.info/ ]

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Polux 07/04/2012 09:25


Si il n'était pas musulman, je dirai que ce type nous prend pour des jambons...!!!

Epicure 06/04/2012 16:27


sur UN MILLIARD et Demi cela ferait quand même, tous les groupes armés confondus, 15 MIllions de cinglés islamistes....ça Mr Boubakeur n'est pas assez ibntelligent pour y avoir
pensé ni l'avoir compté.....


Les Juifs sont 13 millions dans le monde dont 6 millions en Israël (Juifs Russes et Géorgierns immigrés récemment  inclus) les Hongrois 9 millions Les Tchèques 10 millions; les Suédois 7
etc...ça vous donne une idée????????????


Il a bonne mine ce Boubakeur....

Gérard Brazon 06/04/2012 17:29



sourire