Laïcité : Sur RMC, Pascal Hilout (...) aveuglement sur la réalité de l’islam

Publié le 23 Février 2011

par Lucette Jeanpierre Riposte Laïque

                Invité ce jeudi, à 13 heures, sur RMC, par Eric Brunet, notre contributeur n’y a pas été de main morte. Vous entendrez sur ce montage les propos scandaleux du ministre du Logement, Benoist Apparu, réclamant ouvertement le financement public des mosquées. Vous entendrez ensuite les propos incroyablement creux et complaisants de Jean Glavany, le M. Laïcité du PS, qui, alors que le président de la République prépare la remise en cause de la loi de 1905, se contente de bafouiller médiocrement des banalités et de faire du relativisme entre tous les intégrismes, comme si, en 2011, les intégristes protestants représentaient la même menace que les intégristes islamistes.

Et vous pourrez savourer la colère de Pascal Hilout, qualifiant Glavany et Sarkozy de « charlots », et s’indignant de l’aveuglement de nos élus devant la montée de l’islamisation de notre pays. Un moment à savourer.

1ère partie Jean-Glavany et Karim

RMC-GLAVANY-17-02-2011_partie 1 sur 2

2ème partie Ghazi et Pascal Hilout

RMC-GLAVANY-17-02-2011_2eme partie

 

Lucette Jeanpierre

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Ronaldegaule 23/02/2011 19:11



Simplement bravo à Pascal Hilout né Mohamed, pour avoir répondu aux oligarques prétentieux, d'une République qu'ils servent si mal !!