A Fréjus, il faisait des keftas avec de la pâtée pour chien

Publié le 26 Janvier 2013

De la viande de mouton avariée, des boulettes de keftas à base de viande pour animaux : les policiers ne savaient pas à quoi s'attendre en enquêtant sur les pratiques des Jardins d'Anatolie à Fréjus, mais ils n'imaginaient pas ce qu'il se passait réellement dans les cuisines.

Une fermeture administrative avait déjà été ordonnée l'an dernier contre ce restaurant populaire du quartier de Villeneuve, à Fréjus, pour une infraction à la législation sur les débits de boissons. En y passant la semaine dernière, les enquêteurs s'aperçoivent que l'infraction se poursuit. Ils décident alors de s'intéresser de près au restaurant.

Lors de la perquisition, les fonctionnaires découvrent l'envers du décor. Des cafards, un sol collant, des bacs réfrigérés non homologués et d'autres bricoles qui rendraient fou Gordon Ramsay (le chef hystérique de Cauchemar en cuisine). Pas de quoi fouetter un chat. Mais de quoi le nourrir. Lors de la perquisition, les policiers flairent l'embrouille quand ils voient le cuisinier préparer des keftas. L'emballage de la matière première est à portée de main : de la viande pour animaux. Au moins la date limite de consommation est-elle bonne. Un morceau de mouton, lui, l'aurait allègrement dépassée, selon un policier qui s'est rendu sur place.« La viande était entreposée dans la cuisine et était verte, vraiment verte. Elle servait à des préparations à base de sauces. »

Plusieurs fonctionnaires ont découvert les lieux : les Douanes, les Urssaf, les impôts et les services d'hygiène auraient noté d'innombrables infractions. À commencer par les questions d'hygiène. Mais des questions de travail dissimulé, de violation de l'interdiction de gérer et d'infraction sen récidive à la législation sur les débits de boissons ont également été soulevées. Une fermeture administrative a été prononcée hier. Elle prendra fin lorsque les Jardins d'Anatolie se seront mis en conformité avec la loi.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

ange 26/01/2013 22:09


QU' ILS EN CREVENT RIEN A FOUTRE


C' EST PEUT ETRE DE LA VIANDE  HALLAL POUR CHIEN OH MAIS NON SUIS BETE LES CHIENS SONT IMPURS CHEZ EUX

FRANHENJAC 26/01/2013 16:02


Les responsables c´est Ceux qui vont bouffer dans de tels endroits. Lorsque je vois ce que les gens bouffent aujourd´hui,  ca ne m´étonne pas ! Alors qu´ils attrapent la ch....., ca me
réjouis ! Le problème c´est évidemment les enfants,  certaines  Mères étant trop paresseuses pour cuisiner.  Le fait de travailler n´empêche pas de cuisiner !


Lorsque je vois tout ces gens,  avec leurs enfants chez M.. D..... il faut ne pas aimer ses enfants,  pour les emmener dans de tels endroits !


Je connais des tas d´enfants aujourd´hui, qui n´apprécient plus les repas de Grand-Mère, parce qu´ils ne sont plus qu´habitués à manger de la MERDE !


Ces femmes ne sont pas dignes d´avoir des enfants !


Je ne donnerais même pas celà à mes chiens !


 

henri 26/01/2013 15:11


Jardins d' Anatolie ou visions du Paradis 


QU' ILS CREVENT !   

Claude Germain V 26/01/2013 13:41


Euh ???? apparement non : " Une fermeture administrative a été prononcée hier. Elle prendra fin lorsque les Jardins
d'Anatolie se seront mis en conformité avec la loi."

Polux 26/01/2013 13:20


Pas de fermeture administrative, mais fermeture définitive et interdiction de paratiquer une activité dans le domaine de la restauration !!!

Claude Germain V 26/01/2013 11:33


Pas grave , ils ont le droit d'empoisonner des dizaines de gens ou de leur refiler une epathite A qui se declarera dans quelques jours ou quelques semaines ....Au fait ??? ils s'appellent comment
ces gens là , parce que si c'est albert Dupont : dans 10 jours il passe en correctionnelle avec amende , saisié et tous le reste ; par contre si c'est momo , aucun probleme juste une petite
remontrance avec l'avertissement gentil de ne plus recommencer ...................................jusqu'a la prochaine .....

mika 26/01/2013 10:56



Aldo Sterone...."La France qu'on Remplace" et c'est un Algérien qui nous le dit !


http://www.youtube.com/watch?v=czaTy10cbwc

LA GAULOISE 26/01/2013 08:43


ESPECE DE SALOPARD !